GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Marohaine
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Meilleur event pour acheter des perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-2-16 14:11:21 |Afficher toutes les publications
Edite par natchoum a 2018-2-16 14:33

Eu pour contredire une partie de ce que j'ai lu au dessus.

La remise frénétique est un event peu interessant ! ça coûte les golds en flat et tu ne regagnes rien à côté, pas mal d'events restent bien plus rentable. Limite mieux vaut prendre hasch dans le festin même s'il est plus cher parce qu'au lieu de mettre 30 à 40k pour juste hasch, tu mets 50k de gemmes et tu gagnes hasch gratuitement à côté.

En général les persos HL qu'il faut golder se choppent dans les gros events recharge ( charge ultime sur les serveurs récents, super affaire, pouvoir bankai ou effectivement encore mieux sur les events spécifiques comme Noël ou celui qui arrivent autour de la fête du travail si je me souviens bien ).

À savoir que tu parles d'aller chercher 3 persos, si tu es sur un start serveur, selon moi c'est une erreur. Le contenu nécessaire pour monter un seul de ces 3 persos correctement coûte déjà assez cher. Si tu n'es pas sur un start, ça dépend de ce que tu possède déjà.

Sinon pour pouvoir vraiment t'aider, il faudrait savoir ce que tu as environ comme contenu ( un minimum tes BPs gemmes/hogus etc ... ) et si tu cherches réellement les events les plus rentables pour chopper en dépense ou en recharge vu que ce n'est pas du tout la même chose. Si tu ne veux pas t'étendre là dessus en public n'hésites pas à me PM.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-17 16:14:32 |Afficher toutes les publications
Bon alors avec ce que tu as dis précédemment, tu n'es effectivement plus en start serveur mais ça reste assez jeune. J'avoue que personnellement je déconseille l'utilisation de urahara bankai ( comme de tous les persos "roulette russe" du jeu ^^ ). Si tu comptes passer sur une compo lente et solide, plusieurs choses me viennent à l'esprit. Soit tu as vraiment pas mal d'étoiles de modifs d'avances à hériter ou un max de fragments universels soit chopper les 3 persos d'un coup ne te permettra pas de les optimiser. Or sur une compo plus défensive, l'opti de chaque perso c'est la clé parce que tu te prends des baffes avant de pouvoir réagir.

Toujours en fonction de ton zampa ( si tu as RJ ou pas en fait ^^ ) et du nombre de muken aizen que tu rencontres en pvp, tu peux te permettre d'oublier Hell Verse Ichigo ( HIV comme initiales, c'est vraiment naze xD ) pour le moment et de te concentrer sur les supports. En sachant que pour que ton hasch soit vraiment utile il lui faut au moins l'avant dernière étoile voir la dernière ( dans l'optique défensive toujours ). Pour kokuto ( que je n'ai jamais joué par contre donc je suis moins sûr de moi ) ça semble être la même chose surtout qu'il est un peu moins solide de base si ne je m'abuse.

C'est pourquoi avant de viser les 3 persos directs, tu peux te dire que tu vas prendre kokuto en 1er par ex puisque c'est lui qui a la plus longue durée de vie ( le plus récent ) et attendre de l'avoir bien monté pour passer à la suite. Ensuite tout dépend de tes moyens et de ce que tu comptes dépenser dans le jeu.

Un petit conseil en passant, vise le lv 140 le plus rapidement possible ( en négligeant les réincas s'il ne faut ), les access légendaires de ce niveau donnent un nombre de stats complètement dingue ( plus de force en provenance de mon jeu d'access force que de mon hogu 12 à +10 ).
Si tu veux des conseils plus précis, passe sur TS dans la journée, je devrait y être un bout d'après midi ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 03:04 , Processed in 0.019443 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top