GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: saileluap
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Events figés et pas d acces au sac guilde betes spirituelles...etc [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-2-14 15:22:01 |Afficher toutes les publications
Edite par Aoitsuki43 a 2018-2-14 15:23

Bonjour,

idem pour moi !

Serveur MNU 103, pseudos TsukiYo (et Otsukimi)
comme précédemment:
-achat de valeur ! (aucune récompense récupérable)
-boutique du marché noir ! ( 3 ninjas apparaissent mais le marché est vide et les récompense de dépense sont inexistante)
-et pour le final .... (roulement de tambour.... ) attention suspense! les bêtes spirituelles ont disparu! donc plus possible des les entrainer bien que leurs stats soient toujours présentent !

J'ai remarqué en plus autre chose (suis-je le seul concerné peut etre et peut etre ça n'a aucun rapport surtout....):
dans le magasin, quand je veux acheter mon rouleau invoc or à 120 coupons, ça bugge et ça m'affiche "error code 1125".

Dernière chose: les "prix" des objets à rachter dans l'onglet de pointage ont complètement changé depuis hier !!! Je joue depuis décembre, et ça me coutait 1 point pour les preuves recrutement jaune et rouge, et maintenant c'est passé à 8 et à 16 respectivement !!!!!! C'est normal ça ???!!!!


- - -  
edition: là les bêtes fonctionnent pour moi ! Mais en revanche, toujours bug sur le reste (event St Valentin, black market et achat de valeur !!!) :-//

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-2-14 18:17:09 |Afficher toutes les publications
serveur MNU 099; pseudos Echizen-kun

achat de valeur ! (aucune récompense récupérable)
-boutique du marché noir ! ( 3 ninjas apparaissent mais le marché est vide et les récompense de dépense sont inexistante)


Un modérateur ou Admin pourrait nous donner quelques infos supplémentaires svp ?
Dommage en plus car j'ai vu sur MN qu'il y avait une bete spirituelle à 10k... j'aurai éventuellement pu la tenter mais là.... impossible...

D'avance, MERCI ! ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 15:19 , Processed in 0.018207 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top