GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: saileluap
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Events figés et pas d acces au sac guilde betes spirituelles...etc [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-13 13:16:18 |Afficher toutes les publications |Decroissant
bonjour,
je viens de me connecter et je ne peux pas acceder aux events ainsi qu'a tout les onglets de la barre en bas du jeu !
je suppose que c est suite à la mise en place de la rotation event.
merci d avance.
SanG #G33 "Toujours en attente de mes récompenses de joiellerie et chat chanceux" ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-2-14 10:50:28 |Afficher toutes les publications
le post à été créé pour les events precedent mais en effet le probleme perdure encore après la rotation des events!
pour faire le point sur ce qui ne fonctionne pas voici une liste:
-achat de valeur ! (aucune récompense récupérable)
-boutique du marché noir ! ( 3 ninjas apparaissent mais le marché est vide et les récompense de dépense sont inexistante)
-et pour le final .... (roulement de tambour.... ) attention suspense! les bêtes spirituelles ont disparu! donc plus possible des les entrainer bien que leurs stats soient toujours présentent !
voilà voilà ! c'est pas grand chose au final !
bonne journée à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-14 11:46:35 |Afficher toutes les publications
mince! le seul truc qu'a été modifié c est celui que j avais pas relevé!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-2-14 15:30:21 |Afficher toutes les publications
Aoitsuki43 a repondu a 2018-2-14 15:22
Bonjour,

idem pour moi !  

le prix des objets de pointage, ça fait partie d'une mise à jour ! ;) et pour le rouleau d'invocation je peux pas dire je dépense pas mes coupons la dedans! ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 13:30 , Processed in 0.020684 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top