GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: saileluap
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Events figés et pas d acces au sac guilde betes spirituelles...etc [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2018-2-14 10:17:17 |Afficher toutes les publications


  Bonjour,

  Même problème sur le G21 impossible de faire quoi que ce soit sur les event suivants:

  - Achat de valeur : Tout les articles sont épuisés

  - Marché noir: Seulement 3 ninjas peuvent être acheté aucun autre article n' est disponible

  J' ai bien essayé de prendre des captures d' écran mais je n' y suis pas arrivé désolé ( j' ai essayé d' appuyer sur FN et Fin ImpEcran mais ça ne marche pas)

  Cordialement

  Fuji
  G21

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2018-2-16 14:02:42 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

  Le marché noir ainsi que l' achat de valeur fonctionnent à nouveau normalement sur le G21 cependant maintenant quand je lance un tournoi ou un match élite je suis obligé d' actualiser à chaque fois la page ( en tournoi écran noir et en match élite ça s' arrête de charger à l' étape 1 loading game ressources 1/3). Même problème pour les bêtes la page bloque sur le loading game ressources 1/3 j' ai bien fait d' attendre avant de poster...

  Je n' ais pas pu demander à mes camarades de guilde si eux aussi ont ce problème car ils ne peuvent plus du tout se connecter au jeu depuis quelques jours je suis le seul rescapé                                           
( voir sujet en cours de l' ami TaaGa " Bug de connexion bien ciblé ).

  Merci d' avance pour vos réponses.

  Fuji   Serveur G21

  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 07:10 , Processed in 0.021503 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top