GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: only.taaga
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug de connexion bien ciblé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-13 14:17:27 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, je souhaite me connecter au jeu depuis maintenant 30min, et je bloque sur ça http://prntscr.com/ie3hs0
Plusieurs refresh de la page, et d'autres tentatives n'ont rien arrangées. Du coup j'envoi un message à un joueur du serveur qui me dis que lui réussi à se connecter. Ok pourquoi pas, je lui demande donc de me connecter pour vérifier et la surprise, sur mon compte il bloque aussi sur le même soucis, alors que lui réussi à se connecter avec son compte, et un autre joueur du serveur également. Vous expliquez ça comment ? Parce que là du coup je perd de l'xp et des silvers et c'est assez bizarre que ça ne touche que moi, c'est plutôt suspect..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-2-13 21:59:24 |Afficher toutes les publications
C'est bien gentil. Par contre le soucis est encore présent ce soir.. Une journée de perdue indépendamment de ma volonté j'espère en premier lieu que ce sera vite réglé et en second lieu que je puisse récupérer mes pertes (combat au CU, gold du fond de croissance si non envoyé, toutes mes récoltes habituelles labo etc, les pertes d'xp et de silvers du à l'absence aux bêtes ET rebelles vu que je ne peux toujours pas me connecter,enfin bref vous me comprenez). A défaut j'espère que j'aurai une compensation
CDT, TaaGa.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-16 20:04:26 |Afficher toutes les publications
J'ai réussi enfin à me connecter au jeu, donc j'ai eu accès aux events etc et là encore une surprise tout est bugué.. impossible de faire le CU par exemple je recois le message wrong server data et ça me bloque la page, par contre je vois au classement que certains ne sont absolument pas impactés par les bugs que nous subissons c'est très injuste. Par contre pour tous ceux qui ont ces bugs, ne vous inquietez pas pour les fonds, les mails sont bien reçus et stockés.
En espérant toujours une résolution des soucis puisque même si on arrive à se connecter on en peut pas jouer. Et bien sur une compensation pour toutes les personnes concernées, ne venait pas nous sortir un truc global parce qu'il est clair que certains jouent pépére depuis 4 jours.
Cdt, TaaGa.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-2-19 19:45:18 |Afficher toutes les publications
Mugen_Tsukuyomi a repondu a 2018-2-19 15:47
bien patle chowski. Mais comment tu expliquera ceci que summers, skull et mnt taaga nont pas de souc ...

Oulaaa vérifier tes sources Mugen, j'ai été le premier à remonter les soucis qu'on se mange tous, pour me connecter à mon compte il me faut lutter pendant au moins 5 minutes. Et quand je suis dessus surprise je ne peux pas faire grand chose, a chaque combat de bête il faut refresh (et franchement la flemme) et idem pour le CU notamment, on peut pas aller sur les events spéciaux du style cupidon, le mieux que l'on puisse faire ce sont les rebelles sans à première vue de soucis.. Et pour info je me connecte 5 minutes par jour tellement c'est bugué..

De la à venir dire que summers, skull et moi on se tape du favoritisme c'est se voiler la face sur les vrais soucis..

Alors oui certains ne peuvent pas du tout se connecter alors que d'autres en ont la possibilité comme moi mais très sérieusement c'est chiant tout est bugué, donc faut juste que les Devs se bougent les fesses maintenant pour résoudre tout ça pour que chacun puisse rejouer à nouveau, et surtout qu'ils nous balancent une grosse compensation, et pas celle avec les paliers du genre autant d'or pour tel VIP non non, même si je suis gros VIP je trouverai cela très inégal pour l'ensemble des joueurs étant donné qu'on est tous au même niveau.

Personnellement en terme de compensation je souhaiterais juste récuperer tout ce que l'on a pas pu avoir durant tous ces longs jours, mais comme cela est impossible, au moins de l'xp des silvers des coupons des pilules et ce que les Devs voudront, mais que ce soit dans une quantité non négligeable et surtout égale pour tous. Je sais pas ce que vous autres en pensez ?

Cdt, TaaGa G21.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-2-19 20:06:35 |Afficher toutes les publications
mihawkodf a repondu a 2018-2-19 19:58
Excuse-moi d'avoir parlé sur cet air (favoritisme), mais qd j'ai vous a vu sur cu, tournoi, et au ...

Pas de soucis ^^

Pour cui concerne le CU j'ai fais 6 match en tout sur la semaine dernière (en faisant du refresh à chaque fois) et les 3 de ce matin. Sinon franchement être obligé de refresh tout le temps ca ne m'interresse pas je  ne le ferai pas tous les jours. Par contre en tournoi j'ai fais qu'une seule journée et ça indépendamment de ma volonté puisque je n'etais tout simplement pas disponible, d'ou le fait également de mes "absences" sur ce topic

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-2-19 20:07:07 |Afficher toutes les publications
Masterflide a repondu a 2018-2-19 20:03
moi j'ai pas eu ce bug mais par contre j'ai tout perdu mes preuve de recrutement des équipements es ...

Ah non par contre j'ai pas de soucis de ce côté tout mes stuffs sont bien présents tout comme mes preuves

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-2-19 20:43:36 |Afficher toutes les publications
Edite par only.taaga a 2018-2-19 20:54
Aerisjoyd a repondu a 2018-2-19 20:28
bah d’après otaku ils on relancé les serveur ce matin (ce qui n'a rien réglée on dirai)

Ils ont relancés les Devs, pas les serveurs ;)

Les admins font tout ce qu'ils peuvent malheureusement ils n'ont pas le pouvoir d'influer directement sur le jeu

Il faut juste attendre la réaction des Devs et comme ils sont en vacances ca m'étonnerait pas que demain il y ait toujours ces soucis il faut juste attendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-2-21 22:31:58 |Afficher toutes les publications
Il doit y avoir une alternance sur certains joueurs parce que aujourd'hui alors que certains arrivent à se connecter je n'y arrive personnellement plus ^^ chacun son tour à voir aha

Plus sérieusement, réglez ça quoi ça devient plus que chiant la..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-2-22 14:02:03 |Afficher toutes les publications
Ca remarche également normalement de mon côté

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 16:59 , Processed in 0.026372 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top