GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: only.taaga
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug de connexion bien ciblé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-2-13 15:58:51 |Afficher toutes les publications
taaga la meme pour moi....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-2-13 23:21:42 |Afficher toutes les publications
Tout a fait d'accord avec Taaga Je n'ai rien pue faire de la journée, j’espère que le mail que l'on recevera sera de taille de la journée perdue !!!
Cobra !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-14 16:10:06 |Afficher toutes les publications
La bonne blague sa devais pas être régler aujourd'hui ? Le pire dans tous ça, c'est qu'on vois ce que les autre font, hier soir je voyais les items que le collegue remporter en rebelle. j'espere que sa sera vite regler quand mm car la 2 jours sans rien faire sa fait vite chutter ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-2-15 16:27:58 |Afficher toutes les publications
La sa commence a fare beaucoup ! c'est votre taf de faire tourner le jeux correctement, 12K d'or non recuperer 600 coupon ( minimun ) non recuperer, defi du challenge ultime non recuperer .... sans oublier les silvers et l'ex, des items  des rebelles ..... et yen a encore ....
serieux sa devient penibles nous somme client, nous n'avons pas a attendre, donc bouger vous et rendez nous toutes les compensation non reçu !!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-2-16 14:33:32 |Afficher toutes les publications
Edite par chowski a 2018-2-16 17:32

4 jours et toujours aucun avancement serieux la sa commence a faire beaucoup, ceux bien classer pete les boulons  !! vous pouvais pas relancer les serveur qui plante ? tout les mois il y a quelque choses !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-2-16 20:46:20 |Afficher toutes les publications
only.taaga a repondu a 2018-2-16 20:04
J'ai réussi enfin à me connecter au jeu, donc j'ai eu accès aux events etc et là encore une surp ...

Il y a que moi du G21 qui n'ai pas pue me co ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-2-19 15:37:55 |Afficher toutes les publications
Quand tu vois que certain rale car il peuvent pas faire les tache quotidiennes, certain sa fait 1 semaine qu'il ne peuvent meme pas se co, donc arreter de raler.

Et très chère admin bouger vous un peu car la sa devient du foutage de geul, l'impression que sa me donne c'est que vous avez juste stopé les Haut lvl car je suis arriver a me co sur le meme serveur mais avec mon petit compte. donc je voudrai bien avoir une explication pour sa .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 19:33 , Processed in 0.024385 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top