GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: only.taaga
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug de connexion bien ciblé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-2-18 15:18:15 |Afficher toutes les publications
lejoe84 a repondu a 2018-2-18 14:35
Salut, ouai, t'as raison, je n'ai pas à me plaindre pour les rebelles. Et sinon, toujours pareil, ...

pareil pour moi normalement je tue les trois quand senju est pas la  la que 2 et j ai pu taper un peu sur la 3 eme heureusement que je tape pas trop mal et surtout que senju etait pas la sinon c etait mort car lui il joue nickel y a que moi qu est emmerder et au tournoi pareil referesh a chaque fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-2-19 14:56:56 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-2-18 18:49
^^ nous sur le G1 sa ne marche toujour pas .....

moi je peux me connecter mais je ne peux pas acceder au taches du jour ni la matrice d ame ni le raffinage  les tournois faut refresh a chaque fois les arenes aussi pareil pour le CU les betes et les rebelles du coup on se connecte mais au final on gagne pas grand chose avec tous ces bugg depuis le temps que ca dur c vraiment penible surtout que sur 3 je suis la seule qui a des probleme alors quand tu vois les autres avancer sans probleme et que toi tu galere grave c lourd et le pire c que y a rien qui bouge ca fais quasiment une semaine que ca dure

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-2-19 15:59:19 |Afficher toutes les publications
chowski a repondu a 2018-2-19 15:37
Quand tu vois que certain rale car il peuvent pas faire les tache quotidiennes, certain sa fait 1 se ...

on rale parce que c chiant j avoue que de pas se connecter du tout c encore plus chiant mais quand meme comme j ai dit plus haut on peut se co mais a la final on gagne pas grand chose puisque on peut rien faire c tous le temps bugger au rebelles hier j ai du en tuer 10 alors qu en temps normal c pas ca et plus on est a raler on se fera peut etre mieux entendre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 04:42 , Processed in 0.022258 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top