GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: only.taaga
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug de connexion bien ciblé [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2018-2-17 22:15:26 |Afficher toutes les publications
angel49420 a repondu a 2018-2-17 22:05
moi je peux me connecter mais c une cata pas de matrice d ame je peux pas recuperer mes taches du  ...

salut, je viens juste de lire les commentaires de ce post, et je suis dans la même situation que ce que tu décris... J'avais ouvert un post dans service client pour le signaler, mais j'attends toujours.... C'est franchement abusé le nombre de bugs qu'il peut y avoir sur MNU... C'est blasant...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2018-2-18 00:00:17 |Afficher toutes les publications
angel49420 a repondu a 2018-2-17 22:30
c clair et ca c depuis hier avant j avais plus les betes spirituelles ni les crusades enfin rien q ...

ouai, j'ai eu le même problème au tournoi, refresh à chaque fois.. Heureusement qu'il n'y a pas une minute d'attente comme pour la bête, sinon on aurait même pas pu le finir. Et pour l'arène, ça me le fait que pour certains joueurs, il y en a pour qui ça fonctionne normalement. Mais le soucis, c'est que tout le monde a abandonné le jeu sur mon serveur, je suis tout seul maintenant, donc pas moyen de demander si ça le fait aux autres... Par contre, j'ai pu faire les rebelles normalement.. Trop bizarre... Bon courage en attendant ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-2-18 14:35:24 |Afficher toutes les publications
angel49420 a repondu a 2018-2-18 12:36
ta de la chance d avoir pu faire les rebelles et aujourd hui c pareil arene refresh CU aussi toujo ...

Salut, ouai, t'as raison, je n'ai pas à me plaindre pour les rebelles. Et sinon, toujours pareil, CU, arène (pas tous les combats), obligé de refresh... idem pour la matrice d'âme et les tâches du jour, j'ai fait la même, juste une et c'est mort.. Je viens de finir les bêtes, je n'ai pu tuer que la mienne, et faire un coup sur les deux autres.. c'est casse coui***..

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 09:51 , Processed in 0.025713 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top