GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Zakill
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug ? Reflect KO [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

121#
Heure de publication 2018-6-6 13:54:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SansaStark a repondu a 2018-6-6 11:31
Je sais que ça ne changerait rien, mais le reflect ne marche nulle part pour moi : Arène, matche ...

La notification "esquive" pour un reflect n’apparaît que quand il y a un superflash (regardes le stuff de ton adversaire)
En PVE, ça ne marche pas (comme STL) c'est vrai que ça devrait être indiqué (comme STL) mais c'est pas étonnant (un reflect en PVE c'est trop facile, comme les cc, ça me semble normal) et le débat a déjà été lancé ici si t'avais lu un peu le topic...


Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bug car je peux pas tester un perso que j'ai pas mais ton RC est useless, les CM passent pour des guignols s'ils remontent ça... mais t'en as peut-être d'autres plus pertinents

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

122#
Heure de publication 2018-6-6 14:36:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cadcogg a repondu a 2018-6-6 13:54
La notification "esquive" pour un reflect n’apparaît que quand il y a un superflash (regardes le ...

Regarde les précédents dans le même post. Et je te garantis que les joueurs de mon serveur n'ont pas ce type d'équipement !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

123#
Heure de publication 2018-6-13 10:31:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , le reflect de kakashi obito a été résolu.

Cordialement

Otaku Exter  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

124#
Heure de publication 2018-6-23 12:16:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-6-13 10:31
Bonjour , le reflect de kakashi obito a été résolu.

Cordialement

J'ai toujours un pbm avec le reflect de KO :

http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1

Le HH adverse le prend, puis le NH adverse l'esquive sans SuperFlash ni rien... Le NH encaisse bien le coup de N7H mais pas le reflect de KO... J'en ai super marre !!!

Sanchez, S147

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

125#
Heure de publication 2018-6-23 12:36:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
désoler je ne comprends pas le message , mais je pense que l'en mettant le nom des personnage entièrement , j'y arriverai mieux .

Nous avons remonter le soucis du  super flash , il y encore un soucis avec le reflect ?

Merci pour le rapport de combat , je transmet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

126#
Heure de publication 2018-6-23 12:56:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-6-23 12:36
désoler je ne comprends pas le message , mais je pense que l'en mettant le nom des personnage enti ...

1. le Hagoromo-Hamura de mon adversaire attaque en premier, et mon Kakashi-Obito lui renvoie correctement les dégâts dus au reflect.
2. le Neji-Hinata de mon adversaire attaque en second, ne tue pas mon KO, mais lui n'encaisse aucun reflect puisque ça marque "ESQUIVE" alors qu'il n'a ni superflash ni rien...
3. Dans la même attaque, mon Naruto Kage meurt, et tous les persos adverses encaissent bien les 300% de dégâts, ce qui rend encore plus incompréhensible le fait que Neji-Hinata esquive le reflect de mon Kakashi-Obito.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

127#
Heure de publication 2018-7-5 19:50:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Encore une fois, mon KO ne reflect rien du tout...
http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

128#
Heure de publication 2019-1-18 19:17:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Allez, je relance le post :

Mon Kakashi-Obito ne pose toujours pas son reflect lorsqu'il est attaqué... Et il n'y a pas de superflash en face ou autre !

http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

129#
Heure de publication 2019-1-23 20:17:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
UP du sujet.
Une réponse valable à me proposer ? Et autre que contacter le support, vu qu'ils ne m'ont jamais répondu...
Merci d'avance,
Sanchez, S147

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 00:51 , Processed in 0.024237 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top