GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1312|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Team pve [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-26 13:06:19 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, je fait appel a vous pour essayé de constituer un team Pve assez optimisée, notamment pour le contenu du Donjon plus tard , actuellement j'en suis loin mais je ne recharge pas alors je voudrais prendre directement les bon personnages pour pas gâché mon or.
Pour le moment je n'ai rien tout est a faire, j'ai une équipe basique de lvl 90  uchiha madara/Konan/main/minato/kakuzu

Je ne sais pas trop par ou commencé, je prendrais une bete au prochain event, j'ai également de quoi prendre un personnage

Je pense prendre shisui/itachi pour commencé, car j'ai vu kat reussir donjon 70 avec et se effets ont l'air pas trop mal en perso buff mais uchiha sakura se redonne 100 fury donc j'hésite.

Ensuite prend Madara/obito au challenge ultime quand j'aurais les points, je pense que il est meilleur que minato naruto

Apres hiruzen/tenten/deidarasasori/hidan kakuzu/madara immortel je vois souvent ces personnages mais je ne sais pas si il y a mieux, ou auras mieux dans l'année

Pour tout ce qui est pvp je m'en fiche car les goldeurs du serveur prennent toujours les dernier persos plus rapides donc ce n'est pas la peine je peux pas suivre.

Voila hésitez pas a donner tous votre avis, merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2018-2-26 14:50:56 |Afficher toutes les publications
Merci pour vos réponses, je vais commencé a partir sur un team comme vous dites olaf et archange, hanabi/sakura/gai-lee/ MO, j'ai lus leur effets et oui sa a l'air pas mal. J'ai le temps d'atendre que les persos sorten comme je n'ai pas encore débloqué la fonction, je prendrais du stuff en meme temps, si j'ai de l'or d'avance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 17:45 , Processed in 0.017622 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top