GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ZebraCelestro
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Team Pve [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-2-27 13:49:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'etait pour les rebelles betes car un attaquant en plus devrait je pense faire plus de dégats ,
car MN je sais pas si il bug encore ou si sa été corriger depuis le temps ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-2-27 13:47:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2018-2-27 13:41
mec on a repondu sur un  autre topic au ta participer et tu nous creér un topic pour la meme questi ...

C'est devenu une habitude de toujours envoyer des réponses de ce genre?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-27 13:47:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur


tank = M/O car tu peut lavoir gratuit et il suffit pour clean jusqua letage 79 dungeon ( quasi tout le monde est bloquer la )
attaquant = Gai/Rock lee, va rendre ta team tres tanky
support = sakura et hannabi hyuga, la 1ere clean et la 2eme va rendre ta team encore plus tanky


qui a été dit mais pour les rebelles betes , un attaquant a ma place d'un tank serait mieux pour sa je demande lequel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-27 13:41:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mec on a repondu sur un  autre topic au ta participer et tu nous creér un topic pour la meme question, tes relou, on a  deja repondu dans lautre topic donc ta reponse est la bas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 08:05 , Processed in 0.019567 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top