GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2991|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Joaillerie [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-5-15 09:43:40 |Afficher toutes les publications
et les 10 gold pack dans le "lulu" pour être poli
Édit : merci à exter de nous confirmer que ce n'est pas un bug mais une fiesta , sa fait toujours un bug de moins  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-5-15 15:25:38 |Afficher toutes les publications
familygouelle a repondu a 2018-5-15 13:39
Eh bien elle est belle votre vérif si vous fessiez les éven't comme nous vous constaterez que d'h ...

faire pareil pour d'autres event, faut pas leur en donner l'idée sinon ça ils vont direct l'appliquer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-5-15 20:25:09 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-5-15 00:32
bonsoir , après vérification ,

les quêtes gratuites rapportent une carte , les payantes c'est d ...

je remarque que tout ce qui peut être dit comme n'étant pas un bug (ou alors les bugs avantageux) prennent 3sec a vérifier mais par contre les bugs avéré eux sont comme par hasard mis de côté (j'entend par là que vous faîtes les morts bien sûr), en exemple le post sur le bug main rapide qui dure depuis perpet ou encore le bug joaillerie que j'ai subit au même moment qu'Ama pour ceux qui se souviennent de son post sur lequel il(elle) t'accuser de te foutre de sa gueule, parlons clairement ^^ en t’accusant d'être un menteur etc.. bref je vais pas réécrire le post hein tu dois t'en souvenir (ou pas vu que t'as l'aire de t'en foutre comme il disait) mais en tout cas avec un tel post il avait obtenu "réparation" donc bon je l'obtient quand mon remboursement ? (je te reprécise qu'Ama à eu son dû et que le "bug" était le même) avant que je perde patience et te fasse aussi un merveilleux post pour chanter tes louanges etcrois moi je me retiens déjà ;)

PS : je pense avoir assez détailler pour que tu ne me répondes pas un truc à la con comme quoi t'as pas compris ce que je dis et je tiens à te dire que j'ai screen le post, à bon entendeur, cdt sawada magaouh chen s141

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-5-15 21:08:10 |Afficher toutes les publications
Edite par djacke a 2018-5-15 21:09
vampyr a repondu a 2018-5-15 20:40
Je tien a préciser aussi que sur ninjaworld ils ont 2 cartes / quête =) pourtant leurs accessoir ...

en ce cas en tant que client il devrait nous être préciser si ça fonctionne de cette manière, mais on sait bien qu'on peut toujours rêver ^^ (vu que se serait pas très légal)
Édit : se serait les payer plus pour qu'il travail ah ba non pas plus en fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-5-15 21:28:18 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-5-15 00:32
bonsoir , après vérification ,

les quêtes gratuites rapportent une carte , les payantes c'est d ...

et les quêtes payantes qui rapportent deux cartes lol mais sa c'est après vérification hein bah heureusement que t'es là

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-5-15 21:35:26 |Afficher toutes les publications
c'est fait ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-5-15 21:36:01 |Afficher toutes les publications
vampyr a repondu a 2018-5-15 21:29
Ils vont supprimé ce post de toute façon n_n et ce a chaque fois que je dit la vérité sur cert ...

c'est fait ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 11:32 , Processed in 0.022128 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top