GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: RaydenWolff
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande de conseils [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-20 13:11:51 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par RaydenWolff a 2018-5-20 13:30

Bonjour,
Certains le savent déjà cependant je le redis.
Je me suis lancé le défi, de créer un reroll VIP0 et de le faire combattre en solo. Actuellement, il est lvl64.

PC : 51k;
Arène : 5ème;
Zanpakuto : Zabimaru / Bankai;Reiatsu : 35;
Gikon : Druide;
Gikon Secondaire : Minazuki;
Skill : Souffle du Dragon lvl16;
Stuff : Set Ombre démoniaque lvl64 / Infuser à 65%;
Accessoires : Set des Flammes lvl 30;
Gemmes : (Autant dire que là, il n'est pas pourri).

Comme il me reste les 2 slots à débloqué sur mes pièces de stuff, je me tâte entre PV + furie ou intel + furie. J'ai 37k PV.
Pour les conquêtes du pouvoir je me sert de Rukia evo bleu 1 2étoiles (Dès qu'elle utilise son skill, +50 de furie, ça aide pas mal).

La question est, avez vous des conseils pour maximiser mon perso ?

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-5-20 14:24:10 |Afficher toutes les publications
D'accord, Souffle du Dragon c'est le n°4
J'ai retiré une gemme péné lvl8 (-18%) donc je suis à 96% et mis une gemme contre lvl9 (24%)
Pour Kaze, je ne l'aurai que lvl65

Merci des conseils Gensei_Chan J'attends de voir ce que d'autres pourrait dire et ferai un mix d'ici quelques jours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-5-20 23:31:32 |Afficher toutes les publications
Donc si j'ai bien compris, les 126%, etc .. ça sert à rien ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-5-20 23:51:35 |Afficher toutes les publications
En gros, dans mes stats gemmes, sauf la péné qui est cappée à 90%, il y a quoi d'autres ? Actuellement, ma plus grosse faiblesse c'est le kido (en physique je prend 5, en kido 500).

Merci à vous de m'aider dans se défi en tout cas, c'est sympa les gars !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-5-21 00:05:59 |Afficher toutes les publications
Ca marche, merci beaucoup !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-5-21 11:17:09 |Afficher toutes les publications
Merci Potdenutella ;) Ca rentre t'inquiète, je fais mes p'tites modifs et je screen ça.


C'est mieux comme ça ?
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-5-21 17:51:57 |Afficher toutes les publications
Edite par RaydenWolff a 2018-5-21 18:59

J'ai mis 2gemmes intel lvl8 à la place de 2 esquive lvl9, et j'ai affiné 3/6 en force + vita et les 3 autres en intel + agi. J'ai testé d'enchant avec une pierre rouge mais je suis tombé sur du ténacité :/

Avec les modifs que vous m'avez tous conseillés de faire, j'en suis à la niveau stats :

Au niveau 65 c'est pas trop mal, si ? (J'ai Kaze, après demain normalement)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-5-23 11:47:38 |Afficher toutes les publications


En haut c'est avec Reiatsu et en bas sans.
Sur mon serveur (306), je suis 5ème, au dessus il n'y a que des goldeurs). Et en comparaison avec mon perso principal sur le S87, à niveau égal celui ci est plus puissant je dirais (normal quand t'as pas à partager les gemmes entre 5 perso x) )

Pour le premier du S306 (il est jaune lvl94) (il n'y a pas de 80/85) :


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-6-5 21:11:40 |Afficher toutes les publications
Edite par RaydenWolff a 2018-6-5 21:13

Bonsoir, après grosso modo 15jours, je post l'évolution du perso secondaire (Je peux enfin faire le Hollow Soul Map et compléter mes conquêtes du pouvoir).
Acquisition du stuff Aquaria up en Firelord +70 (Merci le Gardien Reio).

Un p'tit combat contre un lvl66 (je suis 70) : http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=86134973649051155&aid=77&t=1&lang=fr_FR

Et un screen des stats (avec Reiatsu) :

Tout vos conseils ont été extrêmement précieux, et je les ai également appliqué sur mon perso principal.

PS : Il me faut 2combats en solo pour tuer un ryoka vague 1.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-6-8 09:39:49 |Afficher toutes les publications
Edite par RaydenWolff a 2018-6-8 09:44

Craquage de mon PEL coupon pour de la gemme contre (en plus de l'attaque du seireitei), ce qui me up à 48% de contre, ensuite comme j'ai au minimum de la gemme 8, c'est un peu plus long (Ca joue entre 8 et 10).
Comme je suis en stuff Firelord, je déverouille les slots donc le contre va encore up ;). Merci des conseils !

Je donnerais des nouvelles à chaque fois qu'il y aura une grosse évolution (comme entre le début du post et aujourd'hui où j'ai quand même triplé mes PC en 15jours).
PS : J'ai pas le choix de "tricher" pour les evo du Main et du Zanpakuto du coup ça fera du recrutement d'allié) mais ça, c'est obligé si je veux gagner encore en pattate !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 00:56 , Processed in 0.024313 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top