GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: RaydenWolff
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande de conseils [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-5-21 12:23:21 |Afficher toutes les publications
Essaye de combiné tes gemmes pour arriver avec un minimum à 90%, il suffit de 3 niv 10 pour la pénétration, pour gagner de la place.

Le main étant un attaquant, il à quand même un bon pool pv, si tu peut lui mettre des gemmes pv avec la place récupérer.

A ton niveau pas sur que tu est besoin de 132% de précision, là encore tu peut gagner de la place, (mes perso niveau 145, n'ont que 90% de précision, en csb il touche tous le temps, peut être contre un uryu max esquive il en faudrait plus)


Pour l'affinage pense que c aussi bloquer à 90%, si tu as 89% de bloc gemme et 3% de bloc sur t'es équipement, tu sera bloquer à 90%

D'où l'intérêt de max 90% en stone, et d'affiner pour le main force, pv, agilité/intel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-5-21 12:31:15 |Afficher toutes les publications
Là tu as karakura ce serait pas mal de récupérer gratuitement des pierres d'enchantement rouge, d'autres pourront mieux te conseiller, moi je mettrais soit perçant, soit vampirissime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-5-23 12:45:39 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-5-23 11:51

Ca n'a rien à voir car je suis beaucoup plus avancé que toi, mais j'avai dans l'idée l'équipe BWB/SDT, Main/Muken, Bankai Kenpachi, donc je n'est acheté que ces perso et Bazz B en attendant Muken, donc pendant 6 mois j'ai jouer sans attaquant seulement le main, donc il avait 6 gemmes 12 force et vita, + Hogu 13 force et vita, toute mes evo sont au palier 7, soul map 10ème de la dernière, et  skill exclusif 30 (pour les palier bonus), je me sert du 5ème skill car il y a des valkyrie sa réduit ses soins.


Depuis j'ai muken et tout a été transféré sur Muken.

https://prnt.sc/jljh1r

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 23:21 , Processed in 0.020081 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top