GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zoutzout
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

prevention de bug inter serveur [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-6-8 18:29:19 |Afficher toutes les publications
Voici le mien a titre preventif egalement

http://prntscr.com/jsm0i4

LycanosIsaac ex s57 s37 depuis Fusion

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-7-1 18:23:51 |Afficher toutes les publications
la fin de saison actuelle approche peut on savoir ou en ais ce "bug" (ainsi que les autres au passage) qui date depuis des lustres et surtout savoir si quelqu un compte faire quelque chose ou pas ? Je demande a tout hasard car ca va finir qu il n y aura plus aucunes remonter de bug a cause du je m en foutisme flagrant qui regne au sain de la maison Dev's.car a part nous balader c est pour le coup la seule chose qui ne change pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-7-8 01:21:58 |Afficher toutes les publications
Bonjour
Comme la saison derniere je post " l inscription" du 8 seulement voila nous sommes le 8 et comme on peux le voir sur le screen je n est meme pas le clic qui me permettrais de m inscrire

http://prntscr.com/k3sjre

Va falloir faire quelque chose rapidement svp ca na que trop duré.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-7-9 08:44:33 |Afficher toutes les publications
Encore une saison qui commence par : vous ne vous etes pas inscrit hier vous ne pouvez combattre aujourd hui.
Merci de reglés ce probleme recurent ca deviend penible d autant qu a chaque fois c est la meme chose et rien ne change sans compter la perte seche occasionné

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 00:45 , Processed in 0.022850 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top