GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: RukenSama
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de connexion [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-9 18:08:46 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, je suis actuellement bloqué à l'étape connexion depuis maintenant 10 minutes F5 n'y change rien et je ne pense pas m'être fais ban ou quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2018-6-9 18:20:23 |Afficher toutes les publications
Enfaite si un membre de ma guilde à été ban après s'être embrouillé avec un joueur et donc j'ai été ban aussi car l'embrouille était a mon sujet alors que je n'ai pas utilisé le chat c'est normal de me ban comme ça ou c'est juste de la haine NEL ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2018-6-9 18:22:01 |Afficher toutes les publications
R7oka s223...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2018-6-9 18:25:19 |Afficher toutes les publications
Je n'ai pas insulté je demande des preuves je n'utilise jamais le chat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2018-6-9 18:28:57 |Afficher toutes les publications
J'ai du écrire qu'il ne servait à rien de parler avec j*** car il etait un peu arriéré max je trouve qu'au vu de la provocation incessante dont il fait preuve dans le chat c'est assez gentil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2018-6-9 18:35:49 |Afficher toutes les publications
écoute ca fait plusieurs jours qu'il envoi piques sur piques si tu peux voir l'historique du chat tu vois même qu'il se plaint d'être "seul sur le serveur" car personne lui reponds mais fatalement le jour des guerre de guilde vu qu'un peu tout le monde parle dans le chat j'ai craqué et je lui ai répondu ou du moins j'ai dis a mon collègue de ne pas lui répondre en envoyant une pique c'est vrai et je m'en excuse, maintenant je veux juste jouer faire mes events donc si c'est possible j'aimerai être deban je bloque la personne et y'aura plus de soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2018-6-9 18:38:59 |Afficher toutes les publications
AAmin93 a repondu a 2018-6-9 18:35
Faut arrter de croire que josh ce fait harceler par des personnes il se prent juste pour une victime ...

Amine mdr c'est bon j'ai pas besoin d'avocat je vais voir ça avec Nel t'occupes pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2018-6-9 18:47:44 |Afficher toutes les publications
Donc si tu peux voir le chat tu vois bien qu'il m'insulte de "fils de pute qui croit être le chef" sans aucune réponse de ma part donc mérite t'il aussi un ban ou c'est la loi de Petite section, le premier qui le dit a la maîtresse ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 08:14 , Processed in 0.022852 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top