GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Coupe du Monde en Folie !!!!!!!!!!! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-6-17 10:55:33 |Afficher toutes les publications
mjolnir2004 a repondu a 2018-6-17 09:20
Et toi, ton commentaire, il change quoi à ta vie ???

Simplement un trop plein de haine, il faut que ça sorte sinon il devient fou notre triedge national, on a l'habitude depuis le temps...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-6-20 11:34:40 |Afficher toutes les publications
Ce serait quand même pas mal de revoir notre or pas trop tard, histoire de pouvoir profiter du PM et éventuellement du fond de croissance qui va suivre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-6-21 16:24:20 |Afficher toutes les publications
Plein le fion de vos conneries!! J'ai misé à la dernière rotation car vous aviez annoncé "résultats mis à jour à chaque rotation" et du coup je ne peux pas prendre hannabi au PM sans risquer de rater le fond.
Merci de me rendre mon fric rapidement sinon vous pouvez me dire adieu. Pas foutus de respecter le moindre engagement alors que le jeu est déjà tout buggé et c'est un miracle qu'on s'accroche encore...

Vous connaissez les résultats, envoyez les golds, points barre!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-6-21 19:59:15 |Afficher toutes les publications
KenShinSensei a repondu a 2018-6-21 17:01
Si nous réfléchissons de façon logique, ils actualisent en implantant dans le jeu les nouvelles r ...

S'ils pensent que c'est plus rentable de garder notre or en espérant qu'on recharge en attendant ils se fourrent le doigt dans l'oeil!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 15:53 , Processed in 0.022944 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top