GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4588|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Renvoie de dégâts Hannabi PVE. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-20 16:24:27 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, juste pour signaler que le renvoie de dégâts d'Hannabi ne semble pas fonctionner contre les ennemis du zen budokan.
En effet, après avoir attaqué, elle est morte de leur renvoie (alors qu'elle est sensé avoir 100% de réduction, donc elle devrait tenir), et il s'agit du premier ennemis de ce budokan. De plus elle est affiché comme ayant encore un tier de sa vie, alors qu'elle est morte.
Alors soit le renvoie de ces ennemis est bien supérieur à 100%, ce qui les rends infaisables, parce qu'elle ne se prend pas juste 20% de renvoie (en supposant qu'ils aient 120%, comme sasuke the last), soit la réduction de renvoie ne marche pas en pve.
Je précise en pve car en pvp la réduction de renvoie marche.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-6-21 16:36:29 |Afficher toutes les publications
C'est violent quand même les 20% qui passe!
En plus tu as toujours les pv des persos qui sont bugué, et qui restent sur le terrain alors qu'ils sont morts.
Mais ouais quand elle sera buff, elle ne devrait plus rien se prendre!
Parce que j'ai remarqué dans ce budokan que tout les renvoies ne s'affiche pas quand ils sont reçu, ce qui donne l'impression qu'ils n'ont pas 100% de chances de s'appliqué, alors que ça doit être le cas en faite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-6-21 21:36:35 |Afficher toutes les publications
J'espère que ce sera corrigé avec le buff, car ça devrait marcher en pve!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-6-28 12:10:15 |Afficher toutes les publications
Hannabi vient d'être buff, mais elle se prend toujours les renvoies en pve.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-9-9 11:21:35 |Afficher toutes les publications
Surtout que le PVE où les persos ont le renvoie est impossible.
Je pense notamment au Budokan, bien évidemment.
Si ils avaient pas fais leur up qui décuple leur PV, je dirais pas, mais là...
Quand tu vois que je les laissais à 1 quart de leur vie (juste le premier adversaire du Budokan en question, c'est dire!) et que après je ne leur enlève à peine 1/10 de leur vie...
Et comme par hasard, c'est le budokan qui débloque le titre!
Si vous voulait pas que on le finisse, dite le tout de suite, car bon on est pas à l'abris qu'il y ait encore un up plus tard, quand trop de joueurs auront un peu trop progressé dedans!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 01:17 , Processed in 0.021298 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top