GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4580|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Renvoie de dégâts Hannabi PVE. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-6-21 20:24:16 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-6-21 13:11
alors pour info cela fonctionne corectement les amis^^ faut déja atendre quel soit buff  a 120% , e ...

vérifie bien avant de dire ça , ça ne marche pas bien .
dans le budokan , si on prenait effectivement 20% par perso en face , on prendrait 100% de ce que l'on a mis en gros mais il n'en est rien , on prend beaucoup plus que ça .
pour info , dans le donjon80 , seul STL a un renvoi et on prend 120% de ce qu'on lui met , il n'y a aucune réduction .
c'est pas nécessaire d'essayer de trouver des circonstances atténuantes pour notre dev , c'est un abruti voila tout , il ne sait rien faire correctement et on a déjà tous pu le vérifier de nombreuses fois .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-7-16 12:53:20 |Afficher toutes les publications
UP
la protection au renvoi de dégâts de Hanabi et le buff de protection au renvoi de dégâts de Gai/Lee ne fonctionnent toujours pas en PVE (route sainte Zen budokan et donjon étage 80)
c'est fâcheux et long à réparer ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-8-29 20:17:05 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-8-29 19:02
Au fait l'autre jour après une conversation j'ai eu une idée déplaisante, voilà le point est que ...

la compétence de Gai/Lee n'offre aucune protection en pve .
aucune protection contre le renvoi ne fonctionne en pve , ni le skill de GL , ni les accessoires chakra deathbone , ni le talent de Hanabi , ça rend les combats un poil compliqué , on pourrait les tuer avec des dots mais avant de faire plus de 500M de dot en 2 tours il va falloir allumer des cierges ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-8-29 21:48:00 |Afficher toutes les publications
Oki j'ai dit une bêtise alors .
La dernière fois que j'avais essayé , ma Hanabi avec le buff de GL prenait quand même 120% de renvoi et ça m'avait gonflé alors je n'ai plus regardé depuis .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 08:16 , Processed in 0.019761 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top