GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Offline : Le Chemin Du Reiatsu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-9-6 18:32:25 |Afficher toutes les publications
J'avais compris que l'on ne pouvait pas profiter de l'event Lycanos et des event offline en même temps.

Si je top up 200 j'ai soit l'event lycanos, soit l'event Chemin du reiatsu et Boutique Zerobankai, mais pas les 3 ensemble?

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-9-6 19:28:24 |Afficher toutes les publications
En fait ce que je voulais dire c que le premier jour tu fais une grosse recharge, tu active Lycanos, et cette recharge ne peut activer les 2 autres event, ce n'est pas une question de rentabilité, sauf pour la boutique zerobankai, qui si tu top up pas mal peut te donner des perso


D'où ma question si je top up un jour pour Lycanos, puis-je profiter en même temps des 2 events offline en cours?

Bon j'ai compris ce que tu voulait dire lors de ma 2ème lecture

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-9-6 20:12:33 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-9-6 19:13

Oui les gold bonus je me doute bien qu'ils ne comptent pas, puisque ce n'est pas un top up, mais concernant le premier top up exemple :

Je top aujourd'hui 4000 , j'active l'event lycanos, du coup pour espérer avoir le jour 20 de l'event chemin du reiatsu, il faut que je recharge encore 200 pour pouvoir activer le 1er jour puisque l'event n'est pas cumulable avec les autres events offline, ou le fait que ce ne soit pas cumulable est uniquement concernant les gold bonus.

Pour ma part j'ai compris que si on prend l'event lycanos on ne peut pas prendre avec le même top up un autre event

Parceque du coup l'event lycanos + la boutique zerobankai est très intéressant pour un gros top up, et le chemin reiatsu rajoute aussi 50% de gold ou 500 skill exclusif

J'espère avoir était assez clair

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-9-6 21:12:50 |Afficher toutes les publications
Ah merde du coup j'ai louper quelques event, je pensez pas que cela marcher pour tous les events

Du coup un top up de 4000, Tu active Lycanos + tu peux recevoir 500 skill exclusif ou 2000 gold (event chemin bankai) + 10 kan dans la boutique zerobankai

Le lendemain imaginons tu reçois les gold bonus de lycanos, là tu dois recharger minimum 200 pour activer le jour 2 du chemin bankai et tu reçoit aussi des kan

Certes le chemin bankai est contreproductif avec lycanos mais son but est justement de te faire top up 20 * 200 minimum, ça me choque pas c un bon event off-line quand même car les récompense sont vraiment pas mal couplé à la boutique zerobankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-9-6 21:48:03 |Afficher toutes les publications
Merci, mais en fait non, , je suis passer à coté de certain event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-9-19 11:33:40 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-9-19 10:38

Ah moi aussi j'attend toujours les récompense de la boutique
Bon pour le moment j'ai pas recu aussi le chemin du reiatsu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 03:39 , Processed in 0.026870 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top