GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5080|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Utilisation de cheat [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-9-29 08:22:39 |Afficher toutes les publications
salut,

je n'ai jamais rencontré de "tricheur" suffisament stupide pour le dire à tout le monde, et pour se vanter d'avoir déjà été ban... mais bon après tout, on n'a jamais tout vu!

Tricher pour prendre Tensa n'aurait aucun sens.
En revanche il semble en effet impossible - même pour un VIP 10 - de rassembler 11000 vita en moins d'une semaine sur un nouveau serveur.

pour moi, 3 possibilités:
- soit cet individu a acheter TZ avec des golds (Legit) mais veut "faire le buzz" ou la promo de sa chaine youtube (ce qui me semble être interdit par les Termes d'Utilisation).
- soit il a reproduit l'exploit concernant le lancement des stages qui a déjà été "rapporté" sur forums EU/US (bien entendu, cela est interdit par les Termes d'Utilisation).
- soit il la bénéficié d'un quelconque event offline (Legit)

Quel niveau à ce joueur par rapport aux autres?
Exploit ou non, s'il a fait l'UBP à 40k cristaux, en plus de ces derniers, il forcément reçut l'xp liée aux stages. Donc il sera obligatoirement d'un level TRES supérieur à tout le reste du serveur.

je suggère cependant d'apporter quelques éléments un peu plus tangibles pour que les admins puissent vérifier et t'apporter une réponse (captures d'écrans, vidéos,...)

bonne journée

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 13:41 , Processed in 0.020678 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top