GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5082|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Utilisation de cheat [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-9-28 14:22:05 |Afficher toutes les publications |Decroissant


  Bonjour,

  Je joue actuellement sur le serveur fr 349 le serveur qui aura 2 semaines demain. Un joueuer du nom de M.A.T.A utilise clairement un cheat pour gagner en masse de la vitalité, de l' argent expérience et j' en passe.

  Il a réussi à avoir Tensa Zangetsu lors de l'event de la chasse aux cristaux dès la 1 ère semaine... Ce joueur avait déjà créé un compte juste avant sur le même serveur du nom de Matador qui a été ban pour les raisons évoquées plus haut. Aussi m' a t il mp pour se vanter de son acquisition et m' a expliqué qu'il avais une " astuce" pour y arriver et que quand son compte Matador a été ban, il s' était vu proposer un accès vip 4 en échange de la divulgation de son trick je ne peux malheureusement pas confirmer cela.

  J' ai bien sur contacté un modérateur sans réponse pour le moment d' où mon sujet en espérant que cela fasse accélérer les choses car je trouve cela tout simplement scandaleux d' avoir recours à de telles méthodes et de s'en tirer à si bon compte et de devoir en subir les conséquences.

  Aussi j' invite d' autres personnes à poster tout acte similaire à mon cas et il y en a surement. Des joueurs de mon serveur ont aussi contacté le support sur leur plateforme us, ceux qui avaient déjà réussi à faire ban Matador.

  Je ne pense pas m' être trompé de sujet mettant moi même de l' argent dans ce jeu...il est normal de se sentir lésé.

  En espérant recevoir des réponses je vous remercie d'avance.

  Cordialement

  Momonga
  Serveur fr 349


Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2018-9-29 10:13:55 |Afficher toutes les publications

  Bonjour,,

  Merci de ta réponse! Je n' ais malheureusement aucun screen mais j' avais déjà relayé l' information pendant l' event de la chasse aux cristaux en signalant bien qu'il avait atteint les 40k+ de cristaux et je doute qu'il soit difficile de retrouver le classement pour cet event ( d'ailleur si quelqu'un a un screen ça serait vraiment sympa de le faire partager ).

  Il a juste attendu de voir s'il allait encore se faire ban ou non puis il a commencé à top up de l' or...

  Il n' a pas acheté Tensa Zangetsu avec de l' or car celui ci était déjà dans sa forme ultime contrairement au mien que j' ai du acheté 1 jour après lui avec de l' or et qui est toujours au stade du bankai encore aujourd'hui...

Concernant son niveau oui il est bien supérieur à nous son réiatsu dépasse déjà les 50. http://logineu.gogames.me/fightr ... ;t=1&lang=fr_FR

  Je suis vip 6 et j' arrive avec beaucoup de mal à atteindre le niveau 40 en reiatsu c' est pour le moment la seule preuve tangible en ma possession en plus de son ancien compte Matador qui a été ban pour les mêmes raisons il a juste été plus "malin" cette fois ci et n' est pas passé niveau 55 en une journée.

Bonne journée!

  Momonga
  Serveur fr 349

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 14:36 , Processed in 0.019628 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top