GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 26602|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Le Retour du Tournoi des Légendes le 24/10 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-10-19 07:16:15 |Afficher toutes les publications
Pseudo principal : Asaël , serveur 93
Pseudo Tournoi : Asaël

J'ai tout de même quelque question , vu qu'on aura 2 jours en vip 0 je doute qu'on puisse aller + loin que le premier palais , donc 3 personne aurons les places , si y'a 3 gros vip sur le serveur ce qui risque fort d'arriver ont sera tous non classer , donc tous à 0 points ou tous à 10 je me demande , comme déjà demander comment screen nos dégâts puisqu'on ne pourra pas passer les combats donc si non faut screen avant nôtre dernier combat ont y perd des dégâts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-10-20 22:27:03 |Afficher toutes les publications
Bonsoir ,
Alors voila un petit récapitulatif des questions sur lesquels j'aimerai avoir des réponses avant le début du touroi :

-Savoir si ont peut choisir les clan et les guildes ou si celle si seront donner et les participants disperser dans les guildes ?
-Pour les screens sur les boss de 13h admettons qu'on finissent le boss ont y perd le temps de faire le screen entre les 2 boss c'est gênant je tenais à le dire.
-Pour les screen du palais comme déjà dit ont ne pourra surement pas screen nos place car vip 0 pas possible de ce classer si y'a plus de 6 vip sur le serveur donc faudra t'il screen nôtre progression d'étage dans le palais ?  
-Pour le coter Soyez Créatif ! , à qui il faudra envoyer la création ?
Donc voila ceci est juste un petit récap sur lesquels ils serai bien d'avoir des réponses .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-10-25 22:13:52 |Afficher toutes les publications
Bonsoir , à quand le magasin des récompenses qui été prévu pour le 24 svp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-10-31 20:28:06 |Afficher toutes les publications
Bonsoir ,
Je veut bien être patient mais sa commence à faire long , le magasin devait être donner le 24 , ensuite le 29 , puis le 30 ont est le 31 au soir et rien alors même si le classement est plus long à faire du au screen pas reçu et encore même la au vu du nombre de participant , si avec 10 inscrit c'est long j'imagine pas si y'avait plus , enfin bref , qu'on est au moins le magasin serai déjà une bonne avancer , merci .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 03:13 , Processed in 0.019099 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top