GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-11-1 11:47:57 |Afficher toutes les publications
Bah par exemple certains lvl70 peuvent battre certains lvl100 malgré tout ça dépend surtout du vip et de l'opti

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-11-2 21:32:29 |Afficher toutes les publications
Plusieurs soucis liliate, de 1 le temps d'attente pour les combats, déjà que des fois tu peux passer plusieurs minutes à attendre pour tomber sur des adversaires, de 2 comme on disait sur des tranches de +5 à -5, il y aurait plus de gens qui se plaindrait au final

Perso je proposerais plus un certains temps d'attente avant de tomber face à un adversaire avec + de 5 rangs de différence avec toi (genre un bronze tier 5 avec un silver tier 5) si ce n'est déjà fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-11-3 13:48:55 |Afficher toutes les publications
Je voulais plus dire un temps d'attente court (max 1min) comme ça les gens se plaindraient moins de tomber sur des kings tiers alors qu'ils sont en bronze tier, et ça permettrait aux gens qui s'en foutent de quand même faire des matchs.

Après comparé au début du jeu il y a un peu plus de monde malgré tout, et d'ailleurs on pourra jamais faire un système complétement équilibré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-11-8 19:52:36 |Afficher toutes les publications
Personnellement je proposais juste des idées après tout le fonctionnement actuel du tc ne me gêne pas plus que ça

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 19:35 , Processed in 0.019110 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top