GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2018-10-31 12:44:44 |Afficher toutes les publications
Salut j'aimerais bien que tu me donne une liste des soit disant jeux avec un pvp équilibré et aussi que tu me donne la solution pour qu'un jeu soit équilibré.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-10-31 23:43:29 |Afficher toutes les publications
Sauf que quelqu'un de ton lvl avec un barbe blanche il te défonce en 1 coup donc pas du tout équilibré et un mec avec les même PC avec aussi Barbe Blanche te défonce en 1 coup.
Nous avons essayés toutes les options possibles pour avoir du bon pvp inter serveur mais c'est impossible car y'aura toujours un % de joueur pas content pour X raison.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2018-11-1 20:00:54 |Afficher toutes les publications
Pour l'instant tu n'as proposé aucune idée valable pour ton équilibrage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-11-2 01:42:21 |Afficher toutes les publications
Sauf que ton exemple ne donne aucun équilibre dans le PvP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2018-11-3 13:12:18 |Afficher toutes les publications
Y'a déjà ce système au tout début, sauf que tu devait parfois attendre 1h voir plus pour trouver quelqu'un qui en plus te défoncer même si il avait le même niveau ou même rang.
Du coup par jour tu pouvais même pas faire t'es 10 matchs et je parle même pas pour ceux qui boss et revienne que le soir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2018-11-3 19:33:28 |Afficher toutes les publications
Yep d'ou le fait de mon premier post du début.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2018-11-12 18:09:13 |Afficher toutes les publications
Sauf que y'a rien à faire car tu ne donne aucun exemple avec des arguments valable de chose bien pour améliorer.
Donc quand toi ou quelqu'un aura la fameuse solution on en reparlera de peut être améliorer cela.
Car mettre des soit disant palier via BP ou LvL ça changera rien au problème et tu te feras toujours défoncer en TC par le même nombre de personne.

Du coup comme j'ai dit plus haut, il faudra venir avec de bon argument et montrer que ce que tu as trouvé comme système sera cool pour 100% des joueurs ou presque, car si il faut juste te faire plaisir à toi je doute que les gens aimeront.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2019-4-21 18:21:26 |Afficher toutes les publications
Tu as oublié les Gilets Jaunes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2019-4-25 13:20:42 |Afficher toutes les publications
Je crois que mathysdu30 comme d'hab tu n'aime pas lire et tu parle d'un autre truc qui n'a rien à voir avec la question qu'Echizen.
Concernant Echizen pour faire simple les joueurs venant des premiers serveurs ont des avantages à commencer dans les premiers serveurs et les nouveaux joueurs ont des avantages à commencer dans les nouveaux et du coup les buffs des îles font partis des avantages pour les anciens joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 14:24 , Processed in 0.021145 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top