GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-4-24 22:56:18 |Afficher toutes les publications
Sans pour autant relancer un débat stérile et au risque d'avoir tort (tant pis je prend le risque et l'on me contredira si je dis des bêtises je n'ai aucun problème avec cela); mais je pense que peut être une des choses à faire sans pour autant révolutionner tout le système TC serait de désactiver les bonus de stats brutes que peuvent offrir les îles de grand line. Déjà que les joueurs qui arrivent sur nouveau serveur sont théoriquement moins avancés dans leurs persos (qu'ils soient free ou payeur car le temps investi est largement moindre) mais si en plus on rajoute un bonus de stats brut sur toute la team .... quand on voit que des membres de serveurs ancestraux demandent à ce que le grand line soit agrandit car ils l'ont fini et que 90% des serveurs après 300 n'arrivent pas a finir la première série d’île; il est pas dur d'imaginer que l'écart de stats offertes par les îles entre un membre d'un serveur 1-50 et les derniers ouverts créent un gouffre qui sera dur à combler à court et même à moyen termes.
Comme je l'ai dit plus haut si je me trompe vous pouvez me le dire (je n'aurais aucun problème avec ça, mais il me semble que le TC prend en compte les PCs des joueurs et les dites stats des îles sont comptées dans nos PCs).
J'attend vos retours, mais svp no insultes ou colère je ne donne qu'un opinion x))
Cordialement
Echizen

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 07:42 , Processed in 0.018282 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top