GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-11-11 04:21:55 |Afficher toutes les publications
En même temps, et sur quand même pas mal de jeu, et depuis un petit moment moment il y a une forme de malus quand un gros lvl attaque un petit  lvl ( exemple Wow essaie de farm ton stuff en tuant du gris ( -10 lvl en dessous de toi)) tu verras tu ne vas pas aller loin .... mais bon visiblement sur les jeux ggcorp c'est permis et quand les nouveaux joueurs râlent a cause de sa, les anciens veulent garder leur privilège d'avoir eu plus de temps a s'opti et ne veulent même pas essayer de comprendre la frustration que cela engendre.

Du coup je suis sur que bon nombre de joueur ne font même pas leur tc car .... sa servirait a quoi ? a oui les récompenses free tout naze tandis que les gros devienne plus gros sur le dos des nouveaux joueurs. alors a quoi bon continuer car l’écart ne risque pas de rétrécir a se rythme ? Mais bon heureusement pour les gros des anciens serveurs il y a sans arrêt de nouveaux serveurs pour renouveler le stock de joueur qui arrêtent par dégoût le tc... Le seul truc sympa a cette idée c'est que ces anciens joueurs finiront par se retrouver entre eux quand même tellement sa gave ce système la .

Personnellement je comprend tout a fait que sa dégoûte de perdre tout ses tc car un joueur d'un serveur 250+ tombe sur du s1 s50 en boucle . Mais bon remercions le ciel d'avoir chaque semaine de nouveau serveur a farm nos victoire tranquille en tc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-11-11 11:06:14 |Afficher toutes les publications
Si tu éprouve du plaisir a sa pas de problème , je dis juste que dans n'importe quel jeu il y a une forme de malus lorsque qu'un gros lvl attaque un bas lvl. De plus tu joue sur le s254 peu être mais je crois que tu as commencé avant sur un serveur ancien il y a donc juste la seconde chance + l'experience du  jeu etc. Pour reprendre ta coupe du monde tu mettrais les hommes avec les femmes ? avec les handicapés ? non il y a un minimum quand même ...

Je reprend l'exemple de myninja ou au tournoi je ne tombe que sur des 3ri etant moi même 3ri et c'était pareil pour la 2ri , 1 ri et non ri. Il y a quoi d'abusé la dedans ?l Les petits joueurs peuvent quand même avoir des récompenses correct sans avoir la frustration de perdre x fois a cause d'une différence trop énorme de lvl.

Apres je comprend certainement que certain kiff roulé sur les autres juste parce qu'ils ont commencé avant (ou se faire rouler dessus j'ai l'impression) mais bon vaincre des adversaire trop faible on ne peut pas franchement parlé d'honneur ou de pvp , moi perso je n'éprouve aucune satisfaction a os un joueur au tc par ce que son serveur a à peine start.

Donc oui je sais que le monde n'est pas juste mais bon on n'est pas obligé de le subir pour autant en acceptant bêtement sa. On a le droit d'ouvrir sa gueule encore et heureusement... Il y a surement des solutions autres qui pourrait être faisable mais bon toute façon sa ne changera pas car les non vip ou petit vip des anciens serveur vont gueuler a leur tour de ne plus faire leur victoires au tc ... Et si ggcorp ne trouve pas un moyen pour se faire des thunes il ne vont pas se faire chier a changer quoique se soit.

Après si toi tu accepte ce monde injuste sans gueuler ni rien faire tu es un peu un mouton (de la part de la pleureuse...)

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-11-11 13:28:07 |Afficher toutes les publications
Mais lol je dis juste que ce n'est pas équilibré se système de merde je n'ai pas peur du tc non plus juste que j'ai la flemme de participé a sa, c'est sur que des que j'ai les ressources suffisante j'arreterais car les combat sont ininterressant. OH lolol je os du S250 + etant du s1 J'avoue c'est top ce pvp .... Si c'etait tellement equilibré ce jeu pourquoi ne pas fusionné du s1 avec du s250 + mdr comme sa c'est sur que les petit vip du s1 gagnerais quelque chose a la guerre de guilde ptdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-11-11 13:30:36 |Afficher toutes les publications
C'est quand que vous aurez des " couilles" comme tu dis pour affronté des joueurs de votre lvl / pc / vip / serveur proche du votre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-11-11 15:29:20 |Afficher toutes les publications
Sa je suis d'accord lol on ne choisit pas c'est de l'aléatoire total sa arrive de tomber sur des petits et de les os et inversement mais dans les 2 cas il n'y a pas trop de plaisir a jouer sa. Après ce n'est que mon point de vue je conçois tout a fais que sa plait a certain de roulé sur les autres et que sa plaisent a d'autre de s'accrocher quand même chacun est libre d'avoir sa vision de jeu.

Apres certain évoquent des problèmes et sa je peux le comprendre aussi. Il n'y a pas de solution miracle car tout le monde ne joue pas sur le même pied d'égalité pis si en plus sa a déjà été tenté et que sa a foiré c'est inutile de recommencer ... mais bon dire que c'est normal ce tc j'approuve pas trop . moi de toute façon des que j'ai les items pour reset le potentiel je stop j'attendrais de pouvoir roulé sur les anciens comme tout le monde puisque c'est comme sa que le tc marche

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 13:42 , Processed in 0.018246 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top