GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-10-30 21:14:47 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour

je comprend pas comment on laisse un mode pvp aussi pourri.  petit lvl qui tombe sur des 100+ et 10  fois de suite. Un equilibrage ne serais pas du luxe car du coup monter deviens un calvaire et pour avancer aussi. plusieur jeux arrive tres bien a regler ce probleme . vous pouvez le faire aussi.

merci d avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2018-11-1 18:55:51 |Afficher toutes les publications
rebonjour

alors le premier jeux pvp direct equilibre "mighty party"  pvp -1 a+1 lvl  soit j'ai de la chance  depuis + 1 an que j'y joue.

apres quelque mmorpg qui se trouve pas mal equilibre peut etre pas applicable pour un jeux par navigateur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2018-11-2 00:49:24 |Afficher toutes les publications
Edite par lilliate a 2018-11-2 00:53
Nel187 a repondu a 2018-11-1 20:00
Pour l'instant tu n'as proposé aucune idée valable pour ton équilibrage.

tu demandai des exemple je t en ai donnai si eux peuvent le faire c'est que c'est possible et pour intégrés un system de Levels -5 a +5 lvl par exemple sa ne demande pas un gros investissement de la part des programmeurs. d'apres un prof de  l unif en fonction du programme entre 5 et 10 lignes de programmations qui ne se ferront jamais car trop grosse perte argent. Plus equitable du coup moin de joueur depenserons de l'argent dedant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2018-11-2 19:55:05 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2018-11-2 01:42
Sauf que ton exemple ne donne aucun équilibre dans le PvP.

essaie ce jeux " mighty party" et on en reparle.  Tombe sur une tranche de -5 a +5 lvl que celui du joueur le rendra beaucoup plus équilibre  que celui qui y a maintenant. Il fonctionnerai sur l'équipe choisi et les points attribuer juste la compétence de base et la chance du tirage de l'équipe. un lvl 50 ne se ferai pas os par un 110 sans pouvoir rien faire .  donc je comprend pas trop ton mécontentement que tu fais ressentir sur le sujet. Apres c'est aussi au staff de chercher des solutions pas au joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2018-11-2 20:02:24 |Afficher toutes les publications
malekal77 a repondu a 2018-11-2 15:18
Rien a voir avec l'équilibrage du pvp, mais les nouveaux ont aussi leurs avantages, qui désavantag ...

c'est un pay to win c'est certain mais sa reste notre choix mais c'est pas pour sa qu'il faut pas l'amélioré après ce que tu site "
- Je n'es pas eu de bonus de recharge a +300%
- Pas de SSS dispo
- On a payé avec des coupons des matériaux gratuit aujourd'hui.
- Certaines récompenses était bien plus faibles "primes"
- Pas de commerce équitable.

c'est l'évolution du jeux normale je dirai. Comme l'amélioration du pvp les nouveaux en profiterons directement a l'inverse des joueurs qui jouai avant.

est ce un mal?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2018-11-12 17:37:23 |Afficher toutes les publications
je me plaint pas  en demandant un équilibrage qui n'a rien a voir avec les joueurs puisque c'est un équilibrage system tarthar. d'après ce qui tu as écris j'ai le regret de te dire que tu as rien compris a la demande et comme je les dis plus haute sa reste un pai to win. un joueur qui paie aura toujours un avantage sur un joueur qui ne paie pas . je vais pas réédite ce que j'ai déjà mis plus haut. chacun son opinion  

pour un débat un peu de courtoisie et de politesse pour certain ne leur ferai pas de mal.

le staff le fera ou pas  peu m importe j'ai dis que j'en penser puisque c 'est leur rôle de gérer sa. la seul chose a voir c'est que les joueurs on déserté a cause de sa du serveur avant la fusion. quand un jeu se déserte sa sent vite la fin on verra dans l'avenir

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 11:52 , Processed in 0.019465 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top