GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Fuujinn
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] deco + pas de bete [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-11-8 14:45:38 |Afficher toutes les publications
Je le répète ici, les devs sont au niveau de compétences de ce qui recharge encore et toujours....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-11-9 17:09:29 |Afficher toutes les publications
Triedge le triso qui passe sa vie à up des comptes pour  avoir que pour seul satisfaction, celle de battre des joueurs moins acharné que lui sur ce jeu qui n'est qu'une daube vidéo-ludique. La frustration qui t' habite d'être aussi borné à être jaloux de tout le monde et surtout sur ton serveur, te fait passer pour plus con que tu ne l ' es et tout ça parce que tu ne supporte pas que des joueurs puisse jouir sans tes contraintes du S6/7. Perso vue ce que tu subit et ta mentalité de tête de con , je suis ravie que tu puisse être premier dans la meilleur guilde car cest ça qui te permet de rester sur ce jeu et c'est pas la déco sur l évent des bêtes qui vont changer ta vie et encore moins la mienne vue ma fréquence à me connecter. N ' espérez pas grand chose de ce jeu.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 01:18 , Processed in 0.022003 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top