GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 20634|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'event des gateaux et bonbons [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-11-17 17:11:16 |Afficher toutes les publications
nel avait dit novembre mais il a oublié de préciser de quelle année mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-11-18 15:09:25 |Afficher toutes les publications
c'est sur que j'ai l'impréssion que les dev nous oublie un peu sur mypirate jtrouve aprés on sait trés bien que c'est pas toi qui décide nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-11-23 17:00:49 |Afficher toutes les publications
au moins garder les vivre card comme il y avait ce serait bien et si possible mettre des perso aléatoire avec les gateau et les donuts au lieu de remettre les 3 amiraux

aprés il y a plein de chose qui serait intéréssant mais on va dire que j'abuse un peu mdr comme des gem spéciale , des ticket d'équipement par exemple

aprés a voir si d'autre propose d'autre idée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-12-13 22:31:36 |Afficher toutes les publications
au moins remettre les clé et les coffre en diamant a tour de role se serait bien
tu dois parler de la fois où tu as mis les doriki? c'est claire que c'était pas térible ça quand meme lol mais le wapol doré ou les vivre card c'était bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-12-14 18:15:05 |Afficher toutes les publications
jsuis pas de ton avis surtout qu'on en gagné trés peu je crois bien alors quand on en gagne déja dans les stage de guilde et je pense que beaucoup de monde ont déja monter les compétence de guilde a fond

une alternance réguiliere entre coffre et clé en diamant serait déja vraiment mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-12-19 20:26:29 |Afficher toutes les publications
je sais plus si c'était 3 ou 5

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-12-29 23:59:03 |Afficher toutes les publications
je supose que c'est uniquement sur de la dépense d'or comme d'hab?
sur de la depense de coupon sa auré pu etre intéréssant j'en est + de 40k sur un des mes compte lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-1-12 01:29:19 |Afficher toutes les publications
bonjour
que contient la récompense "notyet" pour 200 extol dans les benediction de skypéa?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-1-26 22:49:15 |Afficher toutes les publications
pareil j'ai gagné également que des carte d'évolution
par contre malgrés que le changement de recompense et les nouveau évent sont trés bien autant ces nouvelle récompense pour l'event de skypea sont beaucoup moin bien on regresse carément meme je trouve
exemple de mon ressenti : on pouvait avoir 4 ticket d'équipement niv 7 avant pour 80 extol maintenant on a que 2 *3 niv 4 (donc 2 niv 5) pour 50 extol et pour 80 extol on se retrouve avec un coffre de beli donc bofbof quand meme
autre exemple: une arme niv 8 pour 500 extol aors que apart sur les dernier serveur je pense qu'une majorité de joueur ont déja leur arme monté au niv 8 (des ticket d'équipement niv 8 aurait surement été beaucoup mieux )
et du coup on a meme plus d'équipement du marché noir doré ni meme de perso 9* aléatoire remplacer par les livre de sort niv 9 qui sont quand meme intéréssant (d'ailleur pour ma part c'est la seul récompense qui vaut le coup pour moi
aprés tout ça c'est mon ressenti perso je sait pas si d'autre joueur pense comme moi ou si au contraire les joueur sont content des nouvelle récompense et je re précise que pour les autre event les récompense sont majoritairement mieux qu'avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-2-8 17:48:15 |Afficher toutes les publications
cool les nouvelles récompense de l'event skypéa domage pour moi que j'ai dépensé mes 300 extol le coup d'avant lol plus qu'atendre de les ateindre a nouveau

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 02:42 , Processed in 0.022424 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top