GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1932|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Compensé] bug tournoi des legendes [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-11-20 00:16:05 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonsoir, il est Lundi 23h18 et on n'a toujours pas le resultat des matchs en tournoi des legendes, quelque soit la pool. (et donc pas de paris valides ou non)

Demain commence la demi-finale et, pour l'instant, on ne pourra ni parier ni se preparer pour la demi-finale.

Bonne soiree
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-11-24 12:38:46 |Afficher toutes les publications
Bonjour le tournoi des legendes du 19-23 nov 2018 est termine . Mais sur les 12 defis (gagnants) , je n'en ai recu que 2. Et, bien que place en tournoi, je n'ai eu aucune recompense.


         

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-11-24 20:21:48 |Afficher toutes les publications
Ce que je trouve dommageable dans cette histoire, c'est que GGCorp n'ait meme pas communique avec ses joueurs sur ce dysfonctionnement, alors que ce post est la depuis lundi.
A croire qu'ils ne lisent plus leur propre forum !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-11-27 11:41:41 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2018-11-28 00:31

Bonjour Athala, Il est bien que les developpeurs soient informes. Mais il serait aussi bien que les joueurs le soient aussi (et pas une semaine apres le post du bug). S'il y a compensation, tant mieux mais le plus important est de tenir les interesses au courant de l'avancement.

Bonne journee.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-11-27 23:03:04 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2018-11-27 23:12

Bonsoir, je pense que c'est complique pour les devs de devoir gerer une masse de joueurs, sachant qu'ils ne sont pas capables d'en gerer un seul.

Je te rappelle qu'aux alentours de la grande fusion des serveurs <200, il y a eu un bug sur le tournoi des legendes. Shangri-la et un autre joueur avaient ete classes sur 3 tournois en meme temps. Ce qui m'a ejecte du top 8 (et donc pas de reward sur la derniere pool soit un manque (entre autres) de 300 skills exclusifs)

A ce moment la, tu m'as dit (sur TS en vocal et shangri-la etait present) que je serai compense quand le bug , je cite "plus profond et complexe que prevu" serait corrige !

Deja, attendre la correction d'un bug pour compenser n'est pas le top du fun pour la personne lesee, mais en plus, plus d'un an apres, toujours pas de compensation ni meme un msg de ta part pour me tenir au courant.

Donc, l'argumentaire fort proche que tu emploies pour ce bug-ci et la vitesse de reaction de GGcorp (1 semaine pour nous dire d'attendre) me laisse presager le pire (c'est a dire RIEN)

Bonne soiree.

PS: et ce n'est pas la gestion (non terminee au bout d'un mois) du bug d'Halloween qui concerne cette fois-ci des golds qui va me rassurer !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-12-5 10:52:23 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2018-12-5 13:52

Bonjour.
J'ai recu 2 compensations pour le tournoi des legendes (mais sous le nom d'inter serveur)

la premiere en francais concerne la recompense du tournoi (j'ai eu le max). Je rappelle que je suis arrive en 1/2 finale
la 2eme en espagnol semble concerner les paris (j'ai recu 300 coupons + 300 dans la 1ere) mais si c'est ca, c'est en deca de ce que j'ai investi (11 paris gagnes ---> 825 coupons a recevoir normalement)

Bonne journee

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 08:00 , Processed in 0.021516 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top