GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Possibilité de Bug sur Le Néant du 12/01/2019 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2019-1-12 22:47:33 |Afficher toutes les publications
Bonsoir a tous, je ne pence pas que ce soit un bug mais plutôt un truc rejouter par les dev's car en talent passif il n'y en avait pas (enfin je croie). Si je me trompe dite le moi
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-1-12 22:56:57 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-1-12 22:50
oh  

bien vu donc ça doit etre ça; donc faudrait revoir les choses avec cette optique; l'idé ...

Oui je pence que sera comme ça a chaque fois même si je ne l’espère pas :/ ils ont rajouter ça, soit pour forcer les joueurs a prendre les derniers persos sortie, kugo, Ichigo full, et tte la clique soit pour... fin je voie pas autre chose. Mais bon le faite de ne pas être informer sur des changements est habituelle maintenant, il faudra s'adapter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-1-12 23:18:10 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-1-12 23:02
effectivement j'ai eu a l'esprit que nous les jakka user sommes obsolète maintenant place a la no ...

Oui jakka est fini et  presque bon a jeter a la sortie du prochain zanpa^^ A partir de demain ou pourra voir le néant avec la news forma mais je m'attend pas a ce que ce soit différent , j'ai voulue test sans mes attaquant mais la région était fini, en me basant sur ton point de vue il ne faudrait que le tank et un support monocible pour essayer de faire des dégâts avec jakka sans pour autant crever tour 1 :/ ça va tout chambouler encore ce talent passif xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-1-13 11:58:40 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-1-12 23:38
ouep c bien dommage pour jakka bon en pvp il rest viable contre ichimonji tant que tarrive a resis ...

Mdr Adnane (désoler ton pseudo est long)^^ mais ta refait ma journée avec ta none xD

Oui le problème est la il faut rester debout 4 tours contre ichimonji et c'est assez dur je pense, fin bon je me suis jamais battu contre un ichimonji.

Pour l'aide a 100% je me demande comment vous faite pour faire des dégâts après j'avoue que mon aizen est pas si puissant que ça mais quand même^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-1-13 19:51:25 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-1-13 12:45
^^ un brin d'humour ça tue pas  

concernant les dégats bon ben c mort pour part aussi; mes su ...

Pfffiou 2 millions pour espérer faire des dégâts c'est chaud, je suis à 280 de tx dégâts mais encore très loin de la puissance nécessaire :/
S'ils baissent les dégâts du néant ce serait top mais pas seulement d'un tout petit peu, j’exagère peut être mais 1 bon million d'attaque en moins ce serait le pied voire même de moitié xD enfin bon avant qu'il modifie chez nous on aura de quoi déguster en néant :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-1-14 13:48:08 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2019-1-14 10:02
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur le screen de burnacid cela n'est pas un bug, merci burnacid  ...

Bonjour Athala, de rien avec plaisir

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 16:15 , Processed in 0.022503 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top