GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion serveur [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2019-1-22 17:43:56 |Afficher toutes les publications
bibio974 serveur je sais plus guilde new nemesis sa ce termine quand votre fusion je me connecte sa me mais la page de creation de persos ou est mon persos principal y a des sous en jeu la il rembourse mon compte la les bridés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2019-1-23 04:50:00 |Afficher toutes les publications
re bon faut arreter les connerie la non toujour rien est ce que les remonté de nos doleances sont bien effectuer les chinois il savent ce qui ce passe oui ou non on veut juste des reponses claire parcequ'il ya des sous en jeu hier j'ai mis 50neuneu lors de ma connection et lorsque je suis revenue sur le jeu j'était deco pour la fusion je veut savoir si sa a pris en compte mon chargement et si j'aurait mon bonus il y a pas que sa qui me gene j'était entrain de m'acheter de l'equiment au marché j'espere qu'il nous le remettra pendant le laps de temp de la fusion et ou son les modo ou ce qui sont censé gérer le secteur France je ne les voit pas nous donner de renseignement ni de nous rassurer a part nous sa ira vous faite quoi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 01:44 , Processed in 0.023083 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top