GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion serveur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-1-22 15:33:21 |Afficher toutes les publications
il y a un problème , depuis votre "fusion" , je peux me connecter mais ca me connecte sur un perso de mon serveur original ( le 309) qui ne joue plus depuis un bon moment !!! Seulement ce n'est pas mon perso et de plus ce n'est pas le même niveau du tout... Faites quelque chose svp et vite ! Ca devient lassant à force ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-1-22 20:40:08 |Afficher toutes les publications
deesse a repondu a 2019-1-22 18:42
Bonsoir,

La fusion de serveur a créé quelques conflits dans les personnages sur les serveurs.

Qu'est ce que vous appelez "au plus vite" ?? C'est comme ca depuis midi ... et comme dit dans les autres commentaires, ca occasionne pas mal de pertes !!! surtout quand le problème nous connecte sur le perso de quelqu'un d'autre, on ne sait pas qui peut avoir eu notre compte entre les mains et ce qu'il pourrait en faire ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-1-22 21:20:12 |Afficher toutes les publications
ledominant a repondu a 2019-1-22 19:44
Personnellement j'ai un compte sur le 101 qui est revenu a la normal mais mon principal du 101 tou ...

exactement!! je suis dans le même cas, je me retrouve avec un compte d'un mec qui joue plus depuis un moment mais qui était sur le meme serveur que moi. sauf que lui est lvl 60 alors que je suis RI lvl 50 sur mon compte..

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 02:00 , Processed in 0.025461 second(s), 14 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top