GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: pai-pai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Momoshiki [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2019-2-24 07:41:44 |Afficher toutes les publications
STOP rager les rageux ,

ça date pas d aujourd hui le bug des perso et tout les autre bug , c est qui les plu con ds l histoire ceux qui recharge tjrs en esperant que le jeu vas  s amelioré

moi j ai quasi arété le jeu , je suis parti sur un autre jeux , et je fait juste mon acte de presense tt les jrs et basta je m emmerde plu av ce jeu ^^....

cdt bonne continuation et surtout bon courage ^^ , vs en aurez le plu grand besoin ^^...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-3-1 06:10:45 |Afficher toutes les publications
Azdorr a repondu a 2019-2-24 08:26
arrête plutôt de venir sur le forum  surtout si c'est pour rouler ta tête sur le clavier pour ...

slt , qu es ce que ta le rageu je t emmerde tu sais et je fait ce que je veux tu claque ton fric ds un jeux pourri c est pas de ma faute si  tes grave con mec ^^

ps: je ne prend plu de pincette avec des mec comme vous ça sert a rien vs avez un pois chiche a la place du cerveau claquer des milliers d euros ds un jeu bugé depuis des années et venir chouiner aprés sur le forum c est pathétique on dirait des gosses qui n ont pas eu leur chocolat mdr ^^ ;-)))))))))))

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-3-1 06:13:08 |Afficher toutes les publications
Edite par geckoleo62 a 2019-3-1 06:15
fanaff a repondu a 2019-2-25 23:11
juste up,
le perso est sorti depuis une semaine bien bugué, perso c'est mon dernier que j’achète  ...

enfin des paroles censées , tu as ouvert enfin les yeux ^^ bonne continuation ^^
tiens ça c est du bug 21h30 de yggdrasil et rien ^^




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-3-11 07:42:38 |Afficher toutes les publications
Krokro a repondu a 2019-3-7 19:30
salut à tous ,
ce que je trouve fun  dans myninja  c'est de voir tous les gens bons qui malgré  ...

mouhahahahaha t inquéte ça leur serviras mm pas de leçon tu peux etre sur que derriere ça vas recharger et encore prendre des perso , stuff etc ces gens la sont accros a myninja c est toute leur vie ^^ , moi je rigole bien ( foutage de guelle "  ^^ , ça me rapel le bon vieux temps qd je vener me plaindre au debut du jeu 6 mois aprés sa sortie deja des bug présent on me disait bin si t es pas content quitte le jeu ^^ et c etait de gros joueurs qui me disait ça mdr j adore la mentalité ds myninja ^^

cdt et passer bien vos nerf sur le fofo ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-3-20 08:05:46 |Afficher toutes les publications
fanaff a repondu a 2019-3-19 10:51
moi je trouve que sa sent plus à la mafia / arnaque avec un code monté à la zobb et tant qu'il pe ...

rien as rajouter tout est dit ^^ , et je rigole qd je vois qu ils vous ont bien carroter pendant toutes ces années ^^ ..... j en dirais pas plus mais vs savez ce que je pense ^^......

sur ce bonne continuation a tous .

cdt

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 23:45 , Processed in 0.023654 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top