GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: pai-pai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Momoshiki [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-2-19 03:18:23 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Il semble y avoir un soucis avec Momoshiki , sa force est trop élevée tandis que son chakra ne l'est pas assez .
Il augmente davantage la force procurée par le biju que le chakra , pourtant ses jades chakra sont meilleures que ses jades force , ça semble indiquer qu'une erreur dans son talent lui fait augmenter la force au lieu du chakra .
Merci de demander une vérification et surtout une correction du ninja aux Devs .
Pai Pai S74

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-2-19 11:52:21 |Afficher toutes les publications
BruceKage a repondu a 2019-2-19 08:28
Ah merci ,un bug qui me rassure sur son achat , car + de 60k le perso autant attendre le rallye , d' ...

Il y a plusieurs raisons qui peuvent motiver à le prendre maintenant plutôt que d'attendre le rallye mais si tu veux en discuter ça sera mieux d'ouvrir un post en section "discussion générale" , là on est en section "bug" pour parler d'un éventuel bug de ce ninja .
Merci .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-2-19 20:08:26 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2019-2-19 16:20
Bonjour , nous allons leur remonter et revenir vers vous dès que nous avons une réponse

Cordiale ...

Merci bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-2-20 11:58:39 |Afficher toutes les publications
Edite par pai-pai a 2019-2-20 20:45
Otakuexter a repondu a 2019-2-20 10:27
Bonjour voici le retour des chinois ,  il n'ont vu aucun soucis dessus

coucou , faut les relancer à nouveau , son talent augmente la force plutôt que le chakra et c'est évident , faut juste qu'ils ouvrent les yeux .
tu leur as envoyé le screen de fanaff ? (il est très clair et ne laisse pas de place au doute)

d'autre part , un autre soucis serait à étudier , les adversaires frappés par momoshiki doivent prendre -50% en tour bonus et , étrangement , ils font bien plus de tours bonus que d'habitude ... le -50% TB ne serait il pas devenu un +50% TB par miracle ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-2-28 20:59:42 |Afficher toutes les publications
la version buff n'a pas corrigé le soucis , il augmente toujours sa force et pas son chakra

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-3-7 18:57:17 |Afficher toutes les publications
UP
Momoshii n'augmente toujours pas son chakra dans son talent et dans son skill le -50% TB est toujours un +50%TB .
Ont ils commencé à regarder ça ou attendent ils qu'on recrute un nouveau ninja pour remplacer celui la ?



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-5-21 16:37:14 |Afficher toutes les publications
hidan85 a repondu a 2019-5-21 14:41
perso mon ashura n'a pas ce soucis et le momo d'un joueur de mon serveur non plus


ton Ashura a du chakra ???
lorsqu'il est tout nu il a plus de chakra que de force en pve ???
lorsque tu bascules de pve à pvp , il augmente davantage son chakra que sa force ??? (tout nu bien entendu)
vérifie bien car il semble peu probable qu'on ait des bugs "à la carte" .
tous les pays ont le bug sur Momo alors je doute que le joueur de ton serveur ait correctement regardé .
pour Momo comme pour Ashura je suis formel , leur chakra est bugué et il leur en manque beaucoup .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-7-3 19:24:47 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2019-7-3 18:10
il a eté fixé ( pour les tours bonus ) je viens de faire des test, il na jamais donné de tour bon ...


ben mon Momoshiki n'est pas réparé , il a toujours plus de force que de chakra , pour les TB j'ai pas regardé .
Ashura pareil , plus de force que de chakra .

voila bien un gros foutage de gueule

maintenant qu'ils savent comment réparer , il vaudrait mieux réparer VITE les autres qui attendent depuis plus longtemps que ce Sasuké

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2019-7-3 19:57:04 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2019-7-3 18:27
ok donc il lon réparé cas moitié, bon ses deja un progres en soit, en esperant que le reste soi ...

personnellement je trouve plutôt que c'est un scandale que Sasuke soit réparé en 2 semaines alors que Momoshiki attend depuis 6 mois pour le même soucis m'enfin c'est une question de point de vue et je t'avoue que là j'en ai gros , mais vraiment gros de ce foutage de gueule incessant de GGCorp .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2019-7-6 20:26:00 |Afficher toutes les publications
djacke a repondu a 2019-7-6 18:34
ça se passe de commentaires je te laisse juger http://prnt.sc/obg9l2

ah oui joli , 3 ninjas immunisés au gel sont gelés , une belle réparation encore ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 04:23 , Processed in 0.026535 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top