GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 14480|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] Perso Bugé depuis la mise à jour [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2019-3-4 22:12:07 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2019-3-4 20:54
ça été remonter ce matin mais pour le moment aucune réponse , nous reviendrons vers dès que nou ...

coucou , on peut aussi ajouter un soucis récent à la liste des ninjas bugués : le stuff bugué , depuis peu le stuff stormrage qui permet de se mettre en super flash lorsqu'on attaque , ne protège plus du renvoi de dégâts alors qu'il l'a toujours fait .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-3-25 16:35:44 |Afficher toutes les publications
djacke a repondu a 2019-3-25 14:20
on peut rajouter le super flash tout court car mon MN se ramasse aussi le renvoie de dégâts

pour minato/naruto c'est tout à fait normal qu'il prenne du renvoi de dégâts , il en a toujours pris .
il se met en super flash à 50% lorsqu'il est frappé mais le super flash s'enlève au moment où il joue , comme d'habitude , il n'est donc pas protégé du renvoi .
ce qui protège du renvoi normalement dans le stuff stormrage c'est qu'il ajoute la capacité de se mettre en super flash à l'attaque du ninja qui le porte , ce ninja se met donc en super flash après avoir attaqué (lors de son skill donc avant le renvoi de dégâts adverse) .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-3-28 22:28:00 |Afficher toutes les publications
Y aurait il du neuf en Chine ?
parce qu'ici les ninjas sont toujours bugués

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-3-31 11:37:50 |Afficher toutes les publications
Edite par pai-pai a 2019-3-31 12:41

bla bla bla , toujours aussi éloquent monsieur l'inutile en chef .
Essaie de te relire au moins , ne pas posséder les rudiments de sa langue natale ne te choque pas apparemment mais ça en dit long pourtant ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-4-22 17:50:50 |Afficher toutes les publications
immortel53 a repondu a 2019-4-22 14:35
Donc pas un vrai combat pvp comme on y faisait référence en page 1. En tournois, en arène ou en c ...

Je viens de tester un fight en clash contre Iho Sapetoku , dès le 1er tour mon Indra a mis une "etreinte" sur son Minato&Naruto , donc ça a bien fonctionné .
Je ne sais par contre pas si Iho était connecté à ce moment là , ça change peut-être quelque chose dans le "fonctionnement du bug" .
En ce qui me concerne , je n'ai constaté aucune défaillance sur ce ninja pour le moment et ça m'étonne pour tout dire .
Je trouve le fonctionnement du S-Crit quand même un peu obscur et la description dans la fiche perso n'est pas d'un grand secours , si l'un d'entre vous a une explication je suis preneur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-4-22 18:06:10 |Afficher toutes les publications
mjolnir2004 a repondu a 2019-4-22 17:01
De ce que je comprends, le S Crit ressemble à une graine de la mort directe en PVP : il peut reti ...

Bah ça doit pas être exactement ça , sinon une attaque contre la bête de 13h ne donnerait pas 17% de dégâts lorsque ça se déclenche , il doit y avoir autre chose dans le calcul à priori .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-4-22 19:46:53 |Afficher toutes les publications
avec cette compo je faisais entre 4 et 7% , c'est plutôt aléatoire déjà avec les tours bonus alors là avec Indra c'est dur à calibrer , un coup je tape pas assez et le coup d'après je tabasse .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-4-22 21:34:46 |Afficher toutes les publications
Edite par pai-pai a 2019-4-22 20:36

ça a marché lors d'un fight en clash entre 2 comptes connectés , y a 5 minutes , par contre ça ne marchait pas en arène entre ces 2 mêmes comptes 1 minute avant .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2019-4-23 08:44:06 |Afficher toutes les publications
hidan85 a repondu a 2019-4-23 07:02
pareil je viens de faire 3 combats en arene avec un joueur hors ligne et le cc se pose très bien... ...

oui lorsque le joueur est hors ligne le CC se pose en arene , c'est quand tu attaques un joueur connecté que ça ne se pose plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2019-5-1 12:03:34 |Afficher toutes les publications
Petit up du sujet , y aurait il du neuf ? peut on espérer que les ninjas soient réparés avant d'être obsolètes ? verra t'on AB un jour dans le CU (3 mois après sa sortie il n'est encore jamais apparu) ?
Enfin bref , ça serait bien d'avoir des nouvelles de Chine , un retour relatif aux remontées incessantes .  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 12:10 , Processed in 0.027526 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top