GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Yumi58
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] Perso Bugé depuis la mise à jour [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2019-5-11 12:07:21 |Afficher toutes les publications
Bientôt 3 mois d'existence pour ce post et combien de réparations depuis ? ZERO , RIEN DU TOUT , MEME PAS UNE INFO (c'est pourtant pas faute d'en demander des infos)

Je parle à Nini et Atom là , VOUS COMPTEZ NOUS PRENDRE POUR DES CONS ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?   VOUS COMPTEZ RESTER CACHES DERRIERE EXTER LONGTEMPS ENCORE ?

C'est bien joli de dire "on remonte le soucis" mais vous comptez faire quelque chose d'utile un de ces jours ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2019-5-11 17:46:07 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-5-11 15:43
ne fait plus de recharge et tu auras vite une réponse a tes questions^^

Mais je ne recharge plus depuis quelques mois et ils sont prévenus que ma CB restera au chaud dans ma poche tant que les réparations de mes ninjas et stuffs ne seront pas faites .
Je pense aller poster quelques messages bien sympas sur des sites de notation de jeux en ligne ce week-end , histoire de bien faire comprendre aux éventuels futurs joueurs où ils vont mettre les pieds . Une si bonne gestion du jeu mérite bien quelques compliments et de la publicité il me semble .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2019-5-17 18:16:44 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2019-5-17 15:06
Problème des Persos relancés ce matin , il nous a répondu qu'il allait regarder , voila pour les  ...

Merci .
Allez on y croit , on croise les doigts bien fort pour qu'il corrige les bugs sans en rajouter d'autres .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 16:44 , Processed in 0.022715 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top