GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: JUJU14200
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

RECHARGE [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-4-22 14:04:21 |Afficher toutes les publications
bonjour
a mon avis c'est tout simplement que le 3eme et 4eme avait rechargé le meme montant du coup en rechargeant 100or de + que le 4eme t'a obligatoirement doulé le 3eme en meme temp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-4-23 20:41:11 |Afficher toutes les publications
il y a rien d'illogique a ce qui t'est arrivé je trouve , on voit tous uniquement ce que la personne devant soit a rechargé et non ce que les autre au dessus ont rechargé
si le 3eme et le 4eme on rechargé 5euro par exemple c'est celui qui a rechargé le 1er les 5euro qui est 3eme et l'autre 4eme
toi tu recharge 10 euro d'office tu passe devant les 2 c'est tout a fait logique et sa fait parti du jeu aprés
personne t'oblige a payer lol

aprés  moi je dis sa mais je suis que joueur c'est les CM qui décideront s'ils veulent ou pas échangé ta récompense

en + si c'est juste pour battre xena (qui te bat sans payé elle lol ) sur ton serveur t'en fait pas elle va bientot arrété le jeu lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-4-24 19:25:58 |Afficher toutes les publications
pas de soucis c'est ton choix de jeu on respecte totalement aussi et bonne chance pour ton but , nous on a opté pour le jeu sans payé donc les perso 12* c'est beaucoup + compliqué du coup

et je veut bien également remercié le staff et les dev pour tout les dernier évent qui nous ont permis de bien monter et d'atteindre quasi tout nos principaux objectif qu'on pensait pas atteindre avant lontemp (notament tout notre team en +10 )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 05:21 , Processed in 0.017534 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top