GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1799|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug affichage N&I sur TN [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-3-8 19:55:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
bonsoir,

il y a un bug d'affichage dans la description du perso nagato&itachi sur le trésor ninja : Force =  0
est ce qu'il s'agit juste d'un problème d'affichage ? j'aurai aucun souci si je le prends ?

merci d'avance

king g172

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2019-3-10 19:34:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2019-3-10 19:41

Vous reculer devant rien même pas le mensonge de la part d'un officiel sur le forum officiel ^^

Stl est buggé est n'est toujours pas réparer, kisame est buggé est n'est toujours aps réparer, hannabi est buggée est n'est toujours pas réparer et on peut continuer la liste pendant un moment. Ya ussi momochekiki qui a un soucis de stat et qui va le garder le temps que les joueurs achètent un support pour le remplacer.

La on est carrément dans le domaine des pratiques commerciales trompeuses. Les persos buggés ne sont pas réparer si ya un problème... Ah si en en sortant un nouveau qui a comme compétence un truc pour palier au soucis du ou des précédents qui avai(en)t le problème et bien évidement le nouveau perso n'est pas gratuit ni envoyé à ceux qui ont eu celui ou ceux qui buggaient.

STL ne se nettoie pas correctement ? Pas grave, on sort bien après un nagato & itachi qui a 100% de chance de se nettoyer. Sacré correctif pour STL, good job guys.

On peut même rajouter que Shimon gai était censé être à 8 000 coupons dans le trésor ninja "dans quelques mois" alors que ça va faire 4ans que l'annonce à été faite. On peut savoir quel calendrier utilise my ninja pour définir ses notions de temps ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2019-3-10 12:22:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
herovampir a repondu a 2019-3-9 19:32
merci otaku j'espère avoir une réponse avant la fin de l'événement

Sache que même si tu lm'achète , le persos sera réparer si il y a un problème

Ps: même si cela mais du temps


Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2019-3-9 20:12:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les devs ne travaillent pas le week end

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-3-9 19:32:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2019-3-9 13:01
Bonjour , nous avons remonter et demander si il y a un soucis avec ce personnage

cordialement

merci otaku j'espère avoir une réponse avant la fin de l'événement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2019-3-9 13:01:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous avons remonter et demander si il y a un soucis avec ce personnage

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2019-3-8 22:46:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-3-8 22:03:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bcp les amis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2019-3-8 21:37:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
t'inquiète tu peux acheté sans souci ^^ c'est juste un bug d'affichage, sa arrive souvent ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-3-8 21:27:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-3-8 19:53
moi j'ai 24 de force en description tu peux l'achetté sans soucis^^

G172, je dirais donc sur universe.. du coup chez nous c'est bon mais chez eux c'est peut être une autre histoire, pas forcément dire sans souci ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 19:24 , Processed in 0.024510 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top