GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: reaper79
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

connexion impossoble [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-7-27 15:05:42 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par reaper79 a 2019-7-27 15:07

bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus m’identifier via facebook.
Je reçois ce message munit d'un point d'exclamation dans un triangle  rouge :" Facebook a détecté que GGCORP n’utilise pas de connexion sécurisée pour le transfert d’informations." Il ajoute : "Tant que GGCORP n’a pas mis ses paramètres de sécurité à jour, vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour vous y connecter."

Avant j'avais l'option de cliquer sur "continuer quand même" mais il n'y est plus, que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-7-28 09:48:32 |Afficher toutes les publications
Merci, je vous répondrai ici si le problème est résolu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-7-30 19:35:45 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-7-30 11:42
Possibilité de se connecter en passant par ici cliquez en haut sur votre jeu et connexion assurée  ...

Comment ça "en haut sur votre jeu" ? peux-tu être plus précis ?
Car j'ai beau essayer de me connecter via facebook par tous les moyens possible, de la page d'accueil myninja à la page facebook myninja hk le même problème survient

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-7-30 21:45:43 |Afficher toutes les publications
Je viens de trouver la source du problème, facebook a supprimé tous les sites web qui demande des informations personnelles, résultat je ne peux pas retourner en arrière et annuler la suppression je suis bloqué

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 19:00 , Processed in 0.019528 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top