GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Spécial Du à l'ecran noir  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-11-1 17:05:04 |Afficher toutes les publications

bon allez je m'y met aussi car pffffff c'est a rien n'y comprendre sérieux !! une compensation pour tout le monde in game ok !! mais pk donner des compensations que a certains joeuurs qui seront sur discord ce soir a des heures en plus j'en parle meme pas .... pour des bugs qui on été ecris il y a déjà 5 ans par certaines personnes sur ce forum !!! sérieux la !! vous en etes a faire un 4k recharge gratos juste pour un bolos qui n,'etais meme pas la il y a 5ans .... wtfff quoi !!!  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-11-1 23:05:16 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-11-1 20:16
et qu'en sais-tu ?  tu connais déjà le gagnant ? je ne pense pas... sur le discord il y a plus d ...

hey bien pour ta reponse moi je suis la depuis effectivement 5ans sur ce jeux !! et quand au pk du je viens pas sur discord , ba ecoute j'ai un travail qui fais que vous les gens normaux avez besoin de moi dans vos vie !!!!  et quand je vois les noms des gagnants excuse moi mais c'est tjs pareil ...  Rave-D a carrément raison si tes pas un habituer du discord t'es un ghost !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-11-2 01:12:32 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-11-2 01:10
c'est faux il y a eu des gagnants qui ne viennent jamais sur discord
et je ne pense pas avoir bes ...

ahahahha !!! vous avez tous besoin de manger ....... mdrrrrrrrrrr!!! donc ta besoin de gens comme moi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 06:10 , Processed in 0.019443 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top