GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Spécial Du à l'ecran noir  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2019-11-1 11:25:16 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-11-1 10:27

non mais les gars sis vous voulez pas venir, ne venez pas  sa fera plus de chance a gagné poiur les autre joueur , qui eux auront decidé de venir discuté
et sincerement ne pas avoir discord de nos jour,  ses comme ne pas avoir de telephone portable, si ten a pas ses que la plus pard du temps ta choisi de ne pas lavoir, donc on va pas pleurer pour ses personne, et encore moins pour les personne qui sont banni

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-11-1 11:47:29 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-11-1 10:49
pai-pai a repondu a 2019-11-1 10:28
tu fais toujours des commentaires pleins de justesse et de bon sens dis donc , relis la définition ...

alors si tu veu faire parti de la communauté je tinvite a venir sur discord car levent se passe la bas, sa eté decidé comme sa, soit taccepte se fait, soit taccepte se fait,

ses dix fois plus rapide de communiqué sur discord que sur le forum, donc si tu veus resté sur le forum ses encore une fois un choix de ta part ( ou de ceu qui font se choix ) venez pas vous plaindre apres a cause de  sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-11-1 11:52:55 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-11-1 10:55
Hardgay a repondu a 2019-11-1 10:49
Ok donc toute une communauté subit un bug et t'arrives à trouver une justification, ultra fallac ...

on en reviens encore a ceux que je dis, si tu veu pas venir, tu te penalise toi meme, et sa clairement ses pas mon probleme car ses ton ( ou votre choix )
sa ta coute quoi dinstallé discord et de venir discuté avec nous, rien, en revanche si tu veu pas linstallé sa sous entend  que tu ne souhaite pas interagir avec la communauté, donc pourquoi je serai ouvert avec vous qui ne souhaite pas discuté avec nous ............

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-11-1 12:04:33 |Afficher toutes les publications
je crois que vous confondé compensation venant de la part des devs et geste fait de la part de ggcorp qui sera fait sur un tirage au sort qui a lieux sur discord quand on discutera des bug qui sont sur le/les jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-11-1 12:36:52 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-11-1 11:38
pai-pai a repondu a 2019-11-1 11:22
Ben ça reste un geste gentil mais inéquitable qui disqualifie la grande majorité de la vraie co ...

allé sa sera la derniere, car ta lair de pas compendre, ou tu veux pas comprendre, dans les 2 cas.......

il disqualifie une partie de la communauté, ta rien de mieux a dire comme connerie, ta cru le post la ou on ecrit cetai pas pour PREVENIR la commuanté


apres ou on a dit que vous etiez obligé de parlé, ecrire ses bien aussi, tu voix participé on demande pas grand chose


et je vais marreté la car visiblement lidiot du village moi comprend des chose mieux que certain donc si moi je suis lidiot du village, je me deamande ou sa mes ses personne .........

bref exter a repondu, maintenant a vous de faire le choix de venir ou pas, ses votre choix




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-11-2 12:34:55 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-11-2 12:04

resté sur le forum vous avez raison, on a la paix sur le discord comme sa
car quand je voix les connerie que vous marqué pour certain sans savoir ceux quil en est reelement .................

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 10:12 , Processed in 0.020712 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top