GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lejoe84
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pas de match d’élite, de tournoi et de bêtes.. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2020-10-9 14:24:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2020-10-9 14:39

Bonjour,

il faudrait potentiellement commencer à les bousculer un peu, car ça commence à faire un peu long (2semaines).
Comme dit sur discord, on est entre 0 et 50 pierre perdues journalièrement (et donc au max 700 sur ces 2semaines)
Donc quand bien même certains en ont rien a faire de cette perte (merci de ne pas venir polluer les réponses d'ailleurs), il serait intéressant que ça se débloque rapidement quand même.

Sans parler du bug en lui même, ça reste assez incongru d'avoir une feature K.O pendant 2semaines et que ça continue a se pignoler alégrement au niveau des dévs.

Edit :
d'ailleurs, s'ils n'arrivent pas à gerer le dév d'update et le support/correctif, peut être qu'ils faudraient qu'ils songent a grossir un peu les rangs, ce qui ne devrait sûrement pas être un gros probleme de base.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2020-10-10 12:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Serveur 259, bug des matchs élites depuis la sortie du nouveau tournoi, et ce matin impossible de se connecter car le chargement bloque a 96%....
donc depuis le nouveau tournoi, je peux uniquement m'inscrire au macth élites mais aucun combattant ne s'affiche ducoup impossible de faire les combats de faire progresser mon classement. En espérant avoir une compensation pour ce bug qui dure...
Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2020-10-10 12:49:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

même souci que BadGones69 sur le serveur 202

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2020-10-10 13:02:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il est vrais qu'elle devient injouable cette plateforme pff http://prntscr.com/uwn2vk

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2020-10-10 13:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon ben pas de betes aujourd'hui . de pire en pire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2020-10-10 13:19:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
grave ,y a plus qu'à voir des commentaires de bot ProMyninja pour nous faire croire que tout vas bien et qu'on arrête pas de pleurnicher

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2020-10-14 22:43:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

J'aurais aimé savoir ou en était cette histoire de matchs élites??? Est ce une fonction morte ou bien quelqu'un travaille sur ce problème??
Ce serait cool qu'un modo passe par la à l'occase histoire de donner des news. Le discord c'est bien beau mais a ce que je sache ce n'est en rien une fonction du jeu. Il existe un forum qui est lui une fonction a part entière du jeu et qui sert à communiquer mais apparemment je me suis planté et je n'ai pas très bien compris a quoi servait le forum.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 08:50 , Processed in 0.021312 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top