GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sangoken971
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug sur les donjons et les aliens  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2021-1-20 09:32:03 |Afficher toutes les publications
ce bug du skill du main était un problème antérieur sur les plateformes chinoise et étrangères ,  ce n'était qu'une question de temps pour que le reset uniquement de ces events le soit  chez nous. alors même si des pookie  FR  ont pour l'habitude de remonter tout et n'importe quoi , les devs chinois l'auraient fait quand même  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2021-1-20 22:06:05 |Afficher toutes les publications
ah!! merci paipai  d'être  plus compétent que nos admin pour avoir remonter les bugs qui nous donne trop d'avantages, ( c'est vrais si je peux éviter de mettre 10k d'euros pour finir ton pve, je ne crache pas dessus) grâce à toi ce genre de bugs sont corrigé rapidement lol   et ce n'est pas comme si ces bugs n'existé pas ailleurs, heureusement que nos devs peuvent s'en rendre compte en amonts pfff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2021-1-21 09:18:45 |Afficher toutes les publications
Bon excuse moi de t'avoir blessé grand numéro 1 , je suis d'accord que triché n'est pas gagné  mais vue tes remarques  je vois que tu survole mes post
donc j'informais  simplement que ce reset étais en prévision avant même les reports des FR

les reports de bugs c'est essentiel mais les seuls qui sont réparés sont celles qui ne doivent pas nous empêcher de top up, sinon les bugs informés par triedge et autres auraient été réparer aussi vite ^^. il faut signaler qu' on n'as pas reset les monts pour l'usage des perso à dot il me semble ?!! (sasuké/itachié et naruto.hinata)  ni même pour le sort graine de mort du main.

Autant reset tout le pve ça rallonge la duré vie de ce jeu lol , vu qu'ils nous pondent que du contenu pvp ^^

je comprend ta position et j'apprécie aussi ton mépris envers moi et a ceux que tu enrichis, belle stratégie "in life", je pense que ceux qui ont tout fini avant le reset auront du vivre un instant ta place sans mettre autant

t'a mis combien? , aller vend moi du rêve !! lol





Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2021-1-22 09:46:49 |Afficher toutes les publications
Edite par Narutoke a 2021-1-22 09:58

Bon voilà même la route sainte est reset , je constate l'avancé y a 9 mois facile donc je dis  bravo!!! moi perso  j'ai pas la motive de tout refaire , ya même plus pai pai dans la salle d'honneur.

Sans doute un reset spéciale FR, GG

lol ils ont remis pai pai dans le halle d'honneur après une déco, mdr, attitude incroyable

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 10:28 , Processed in 0.021267 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top