GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 36944|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] pour optimiser ses Jades ! (Lvl 1 a 70) [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2018-1-8 12:43:04 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Je croyais que l'attaque S augmentais l'attaque special du perso et pourtant je trouve ceci :

S. Attaque        Réduit les chances de blocage de l'adversaire


Peut on me confirmer svp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2018-1-8 13:04:25 |Afficher toutes les publications
Ah je vois, quelque chose que j'ignorais totalement merci.

Et pour le contre ? je pensais que ça augmentais le % de contre et en fait je trouve ça aussi :

Countre        Réduit les chances de recevoir un coup critique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-1-8 13:23:50 |Afficher toutes les publications
Ok c'est + clair, donc au final faudrait mettre + de contre sur sa team en + du tank je suppose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-1-8 17:38:30 |Afficher toutes les publications
Et finalement les jades blocages et esquives c'est utile uniquement sur le tank ou la longue on ne peut plus vraiment s'en servir ? Vu que le tank a aussi besoin de cp critique avec le temps etc...
J'aurais cru que des jades esquives sur les persos pouvait être bénéfique, surtout si on prend un sasuke curse tournoi, mais j'ai vu par çi par la que au bout d'un temps ça change plus grand chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-1-8 21:55:11 |Afficher toutes les publications
Les jades blocages pour faire + de dégâts ? Comment ça ? (avec les retours de dégâts en contre ?)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-1-9 12:25:14 |Afficher toutes les publications
Donc les contre (renvois de dégâts) sur la bête sont liés au jades blocages, et rien à voir les jades contre... (leur traduction aurait pu prévoir l’ambiguïté, j’étais persuadé que le taux de renvois de dégâts était liés aux jades contre et que le blocage ajouté du blocage à la base, mais j'avais tout faux faux visiblement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2018-1-9 14:56:01 |Afficher toutes les publications
Donc avec un stuff par exemple sur un attaquant on a les jades : Force/Agi/cp critique/Attaque S/Précision/Vie, ça peut être intéressant avec les socket d'adds contre/blocages , quoi que si on met de la fury il reste plus que un slot donc quel jades en priorité de manière général ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2018-1-9 22:12:51 |Afficher toutes les publications
   Donc par exemple avec un main Tai ça donnerai : Force/vie/précision au max, 3 jades 10 attaque S et contre.
On maximise le cp critique aussi je suppose ?
Fury
ça nous fait avec ça 6 slots et il peut en rester 2 pour blocage/esquive je suppose ? (avec les sockets) en gros ça fais mettre toutes les types de jades avec cette formule.

Et le blocage ça reste utile en pvp quand même ou plutôt pour le pve ? (dans la mesure ou on joue en 6 slots pendant un bon moment.)
Et l'"esquive on en pense quoi ? A une époque c’était une stat très appréciable mais quand est il maintenant ?

et l'agilité sur un seul support ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2018-1-9 22:52:39 |Afficher toutes les publications
Ok merci pour le récapitulatif.
Donc blocage hormis bêtes, rebelles, pas d'interret pvp.
Et l'esquive pourquoi elle devient inutile au final ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2018-1-9 23:42:58 |Afficher toutes les publications
Evidemment vu sous cet angle,
Ok merci pour tous ces renseignements, jvais bien revoir mon organisation des jades

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 09:13 , Processed in 0.022813 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top