GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[CONCOURS TUTORIEL] [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2014-11-8 10:23:37 |Afficher toutes les publications
Je vient de faire un guide sur le système de guildes: http://forums.ggcorp.me/thread-7288-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2014-12-4 02:28:53 |Afficher toutes les publications
"Le deuxième : 2 000 golds : Asuna684" Asuna à quitter le jeu je l'avais déjà fait remonter à un CM qui m'avait dit qu'il ne serait pas pris en compte : /

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-12-4 11:53:49 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2014-12-4 10:30
Bonjour,

Concernant les petites remarques :

Ce n'est pas ce que l'organisateur du concours m'a dit sur ts concernant Asuna. Et oui il est libre d'en faire ce qu'il veut mais du coup il ne va rien en faire puisque je le répéte et ce n'est pas une grance nouvelle, IL A ARRETER DE JOUER. Bon après si tu tiens vraiment à faire gagner quelqu'un quelqu'un qui ne prendra pas la récompense libre à toi mais je trouverai ça...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-12-4 15:42:28 |Afficher toutes les publications
Nan mais Kaliakra faut arrêter de croire que tout le monde est agressif : / Je peut me planter mais mon message précédent ne me semble pas agressif et n'a pas pour but de l'être. Je ne râle pas non plus et tu peut répéter autant que tu veut que nous avions été prévenu que les gains non réclamés seraient redonner, je ne voit nul part cette allusion sur le topic. Enfin c'est exactement comme le fait que je dit qu'Asuna ne joue plus, tu me dit que tu ne pouvais pas le savoir mais beaucoup de CM étaient au courant :p. Bref j'ai pas répondu pour créer une espèce de polémique mais bien pour demander ce qu'il en était et Pinouille m'a répondu =)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 22:59 , Processed in 0.020391 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top