GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Les guildes [Copier l'URL]

Rank: 2

13#
Heure de publication 2015-9-21 11:07:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
dans le chemin du kage il y a une quête "macérer fruit de l'arbre" j'ai beau essayé plein de truc j'y arrive pas
si quelqu'un sait comment  faire....

PS: super guide merci!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2015-2-22 12:57:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bcp pour l'effort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2015-2-16 20:24:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ralph21 a repondu a 2015-2-16 20:12
salut trinitaire .
Tu peut t'occuper de l'arbre de guilde de le lendemain de ta rentre dans la guild ...

ok merci beaucoup !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-2-16 20:12:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut trinitaire .
Tu peut t'occuper de l'arbre de guilde de le lendemain de ta rentre dans la guilde (donc demain tout marchera bien^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2015-2-16 18:54:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, déjà merci pour le guide , voila j'ai une question au niveau de l'arbre de guilde , lorsque je click sur arroser l'arbre cela me marque "ce jour là vous ne pouvez pas utiliser cette fonction " mais l'onglet de l'arbre clignote  y'a t'il une raison particuliere ? je viens seulement de rejoindre la guilde peut être cela à t'il une influence ?

merci pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2015-2-10 17:14:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut tous le monde voila je viens de créer une guilde spécial francophone objectif s'entraider et se développer tous ceux qui sont intéresser vous seriez les bienvenue la guilde se nomme : ultim sami    merci a vous tous .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2014-11-9 09:38:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2014-11-9 08:53

Tiens c'est marrant je n'avais pas vu ce guide sur joyfun En même temps il faut dire la vérité il s'est lui aussi inspirer du guide de Mythological. Mon guide est mis à jour aussi et il y a des choses en plus ;). De plus je ne me suis pas contenter de le traduire j'ai juste repris la mise en page forum que je ne maitrise pas (surtout que nous sommes limité à 10mb par post ici). Ca ma demander 6 à 7 h de travail et je me demande combien de guides ici peuvent se targuer d'en dire autant Au pire je le supprime au moin comme ça je me prendrai pas la tête à essayer de le défendre..
voici l'un des guide que j'ai utiliser comme base pour mon guide d'ailleurs tout comme le gars sur ton lien joyfun ;) http://forums.joyfun.com/thread-284-1-1.html D'ailleurs si l'on regarde le guide que tu as linker sur ses screens ont voit le pseudo Mythological. Alors quitte à prendre un guide plagié, autant le prendre sur notre forum, avec des screens en français et qui prend en compte les dernières mises à jour non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2014-11-9 08:32:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autant donner le lien du tuto joyfun déjà traduit en français : http://forums.joyfun.com/thread-4541-1-1.html.

Même mise en page, même organisation. On est quasiment dans du copié-collé (screenshots mis à part).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2014-11-9 08:10:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci ça fait plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-11-8 23:05:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Guide de très bonne qualité, merci beaucoup Nirra

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 06:54 , Processed in 0.033209 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top