GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1472|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Nom d'attaque mal fichue.. [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-22 18:23:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai constaté que le nom des techniques était plutôt effrayantes voir affreuse à lire.. du moins de mon point de vue

Est ce qu'il est possible de demander aux développeurs de faire quelque chose à ce sujet ? ( eclair electrique / chidori ? )

Un grand merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-11-22 18:56:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour nico,

Si tu as des suggestions n'hésite pas, on refait une bonne partie des anciennes traduction et ça pourrait nous aider.

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-5-4 13:04:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi ce qui me chagrine le plus c'est le texte descriptif des technique manger en partit par le bord de l’écran gauche je pense en autre a sai 2eme tshuchikage et tous ceux que je me souvient plus

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-5-4 14:17:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

nous avons remonté ce souci , et nous sommes dans l'attente de corrections
Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-5-4 19:42:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
avez vous une liste des personnage qui ont leur descriptif de technique manger par les bord ??

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 13:32 , Processed in 0.019489 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top