GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2712|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Problème de paiement [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-12-29 20:01:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

j'ai effectué un paiment de 8€ via allopass à 18h22, j'ai reçu le sms de confirmation de paiement, mais rien est affiché sur le jeu.

==> problème de chez vous?

Merci à vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2014-12-30 14:14:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

As-tu attendu un peu ?
Rafraîchis ta page ?
Effectué cette procédure si tu es passé par Payement Wall : http://forums.ggcorp.me/thread-6757-1-1.html ?

Si oui à tout ça, merci de revenir vers nous !

Bonnes fêtes et bon jeu !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-12-30 14:38:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour!
Oui oui j'ai fais tout cela. J'ai lu les forum avec le tuto comme ci dessus. J'ai essayé de faire un peu seul les manip' sans vous solliciter vu le nombre de post sur les problèmes de paiements via les Sms+.

J'ai bien eu tout les sms : Un pour le code, le deuxième pour dire qu'ils confirmaient. Sur ma facture de mobile j'ai bien les 400Gold de comptés (8€ hors forfait) sur ça tout vas bien. Mais sur le jeu rien du tout :s
Je me suis connecté cette nuit et ce matin pour voir.. Mais rien du tout.

De votre côté avez vous eu les 8€?

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2014-12-30 18:29:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rebonjour,

Je transmets ton problème aux collègues chargés des paiements.

Bon jeu !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2014-12-30 19:11:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Je viens de contrôler de notre cotés nous n'avons avec eu la validation de paiement
Je t(invite à faire la procédure  http://forums.ggcorp.me/thread-6757-1-1.html

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2014-12-30 20:00:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Ouais je vais refaire une énième fois cette procédure...
Ils ont pas l'air au point chez Paymentwall... Après j'ai l'impression que la plupart des personnes qui utilisent les SMS ont des soucis avec eux.

je reviendrais vers vous si jamais j'ai toujours rien.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-1-4 16:18:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du neuf?

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2015-1-4 21:15:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hi!

J'ai recontacté Paymentwall. Ils se penchent actuellement sur le sujet je suis toujours en attente... J'ai bien été débité de 8€ sur mon forfait, mais j'ai l'impression qu'ils vous ont pas fournis les infos comme quoi c'est fait. Après je sais pas si de votre côté vous avez un contact direct avec eux..

Enfin en tout cas j'ai essayé avec l'autre solution de paiement avec ma CB, cela a fonctionné. Après je pense que paymentwall n'est pas hyper bien pour payer via sms, allopass etc...

Quand j'aurais des news je reviens vers vous.

Cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2015-1-10 00:32:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je sais plus quoi faire.. PaymentWall ne me répond plus depuis une semaine. Que dois-je faire? M’asseoir sur mes 8€? =s

Cdlt

Ichigato S36

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2015-1-17 14:07:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

y a t il? quelqu'un?

merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 21:24 , Processed in 0.025984 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top